𝑀𝑜𝒷𝓎'𝓈 𝒞𝑜𝒻𝒻𝑒𝑒... ☕️
- Joyeux Noël monsieur !
Et bien oui, nous sommes le 25 décembre 1995. Aujourd'hui je me suis levé de bonne humeur et mon patron aussi. Quel exploit ! Il y avait beaucoup de clients très aimables qui venait comme d'habitude vers le matin.
- Merci à vous aussi ! J'aimerais un Iced Cafe Latte !
- D'accord, je vous prépare ça toute suite !
Nous sommes samedi, et tu en profitais pour te balader un peu dehors.
Tu avais enlevé ton tablier pour mettre des vêtements plus légers et en cette occasion, ta collègue ne travaillait pas non plus.
- Alala.
- SINON ! On va chez moi pour préparer les derniers trucs de Noël ?
- Préparer- QUOI ?
Tu sors ton téléphone puis réalises que ce soir, était Noël. Tu n'avais toujours pas acheté de cadeaux pour ta collègue, on voyait vraiment que tu n'avais pas l'habitude de fêter ce genre de fête.
- OULALA !
Tu commences à prendre de l'avance puis te retournes vers elle ayant une goutte de sueur sur ton front.
- Je vais chez m- Non je devais m'entraîner !
- T'entraîner ? Un jour de fête ? Mais tu vas te fatiguer pour ce soir ! S'étonna ta collègue.
- T'inquiète ! Bon à plus !!!
Tu commences à courir sur place puis s'éloignes enfin d'elle en l'a saluant de la main.
- D'accord...?
Tu pars rapidement à un centre commercial pour lui acheter quelque chose.
- Je sais même pas ce qu'elle aime elle aussi- Ah oui les trucs girly.
Tu vas à un magasin d'accessoires puis achètes tous ce qu'elle aime.
Tu rajoutes quelques trucs qui pourront lui plaire puis au moment de payer, tu n'avais pas assez pour payer au total 3,524,26 Yen*.
É𝓆𝓊𝒾𝓋𝒶𝓁𝑒𝓃𝓉 à 25 𝑒𝓊𝓇𝑜𝓈.
- Merde...
- Je paye pour elle.
- Hein ?
Tu te retournes et fais face à un torse, tu lèves ta tête puis aperçus le titan.
- Le titan ?
Il passe un billet puis te tend ton sac comportant les cadeaux.
- C'est maladroit d'avoir seulement 2 114,56 Yen* ! S'exclame t-il en se grattant la nuque.
É𝓆𝓊𝒾𝓋𝒶𝓁𝑒𝓃𝓉 à 15 𝑒𝓊𝓇𝑜𝓈.
- Eh bah c'est bon hein !
Tu prends le sac puis le remercies en t'inclinant.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfiction"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !