- Laissons les dans leur délire, bref le jeu ! Vous vous tournez automatiquement sur l'écran de ton téléphone.
Vous entendirent la cloche qui retentissait, ce qui laissait place à Haru blessé...
- HARU ?! Exclamas-tu surprise et en se levant de ton tabouret.
Tout le monde te regardait puis leurs regards se dirigent vers le petit garçon.
- C'est pas le petit gars qui vient tout les jours ici quand c'est toi qui travaille ? Demanda ta collègue en ne quittant pas son regard de celui d'Haru.
- Bordel !
Tu quittes le comptoir pour se précipiter vers le jeune homme.
- Qu'est qu'il s'est passé, Haru !? T'accroupis-tu en tenant ses épaules, inquiétée.
Il pleurait tellement qu'il avait du mal à parler.
- Haru, calme toi.
Il avait des bleus partout sur le visage lorsque tout le monde s'approchait de vous.
Ta collègue se précipita pour prendre un mouchoir car elle ne savait pas quoi faire.
- Il est en train de faire une crise de panique. Dit Takeomi tout calmement, pendant que le regard de Shinichiro se dirigeait dehors.
- Ce ne sont pas des blessures de gamins qui jouent entre eux. Déclara Shinichiro en toute honnêteté.
Tout d'un coup, tu pris dans tes bras le dénommé Haru pour calmer sa petite crise en lui chuchotant des phrases pour le calmer sous les yeux de ton patron, ta collègue et les autres.
- Haru, dis moi ce qu'il s'est passé...? Demandas-tu ayant une voix rassurante.
- J-j-j-je peux pas ! J-J-J'ai trop peur... Ils vont me tuer !
Tu ouvres grand les yeux puis le serre fort dans tes bras.
- Ils ne te tueront pas, je suis là. Dis tu en le rassurant calmement. Ensemble, nous trouverons une solution pour que tu sois en sécurité. Seulement si tu sèches tes larmes !
Tu entendis juste sa respiration qui devenait de plus en plus forte.
- On devrait appeler les urgences non ? Demanda ton patron bouche-bée.
Tu ne répondais pas, tu étais concentrée sur le petit garçon qui avait besoin d'aide. Tu te détachas donc de lui pour le voir un peu plus de près.
- C'est pas toi qui voulait être un héros ?
Haru ne répondait pas encore, sous l'anxiété.
- Les héros sourient toujours et sont toujours là pour aider ses amis ! Exclamas-tu en souriant.
- Ils n'hésiteraient pas à sauver le monde par juste leur propre volonté ! Parce que eux, ils sont courageux ! Et toi aussi tu l'es !
Il commença a se calmer peu à peu.
- Ce gosse me fait penser à Manjirô. Dit le garçon à la crête noire en ayant un beau sourire.
- Mikey ? Pourquoi ? Demanda Benkei.
- Il se rabaisse souvent en cachète en pensant qu'il n'arrivera jamais à devenir comme moi ce gamin. Déclare t-il en baissant la tête.
- Ah oui, j'ai oublié que il t'idolâtre...
Shinichiro sourit.
- Mais les supers-héros ont des pouvoirs... Dit Haru en baissant la tête en ayant perdu cette lueur d'espoir.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfic"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !