9. 𝘑𝘶𝘴𝘵 𝘢𝘯𝘰𝘵𝘩𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘺 ♫

807 45 18
                                    

𝐿𝑒 𝓁𝑒𝓃𝒹𝑒𝓂𝒶𝒾𝓃.. ☕

- Tu pars maintenant ? Demanda ta collègue.

- Je sais pas si j'y vais... Tu tenais la tenue dans tes mains.

- Bah vas y, teste ! T'aimes bien te battre et puis, tu reviendras travailler demain ! dit-elle enthousiaste.

- Se battre avec un mec qui m'a galoche y'a 2 mois. Ça va être perturbant.Continues-tu gênée.

- Toi qui trouve une baston perturbante ?! Elle semblait choquée...

- Bah un peu, ouais.

- Non ! Mets toute ta force et nique le !

Tu commences à rire.

- Je pense pas y aller..

- Y/N ET L'AUTRE ! VENEZ EN BAS J'AI BESOIN DE VOUS ! 

- JE M'APPELLE PAS L'AUTRE ! Exclama ta collègue en croisant les bras et en descendant les escaliers.

- Tu veux vraiment pas y aller ? Demanda en s'arrêtant sur une marche.

- Non...

𝓅𝒹𝓋 𝒲𝒶𝓀𝒶𝓈𝒶 ☕️

Pendant ce temps là, a un city stade non loin du centre-ville.

- Shinichirô-San ! Le rendez-vous est à quel heure ?

- Dans 20 minutes. Répond t-il sèchement.

- Mh ? Déjà ? J'ouvre un œil en étant assis adossé à un mur.

- Pourquoi nous sommes ici alors qu'on est même pas sur qu'elle viendra ? Demanda un membre.

- Elle viendra. Répondais-je sûr de moi.

- Wakasa ! M'interpella Shin.

- Tu ne l'as frapperas pas souvent, laisse là beaucoup d'opportunités pour évaluer sa force. L'a met pas en sang non plus. Dit-il en croisant les bras.

- Je ne frappe déjà pas habituellement les femmes, c'est juste pour cet exercice. Tu me connais bien Shinichirô. Je referme mon œil.

- Bien.

- Comment t'as fais pour l'a convaincre de réfléchir ? Elle est chiante a penser à son ancien gang. S'adressa Takeomi à moi même.

- J'ai les mots. Répondais-je en souriant. Elle est facile à amadouer, c'est juste toi tu sais pas parler aux femmes.

- Ferme là, t'es encore puceau. Dit-il pour se défendre.

- Toi aussi. Je souris.

- Connard.

- Jt'aime bien aussi, coéquipier.

...

30 minutes.

45 minutes.

50 minutes.

1 heure.

1 heure et demie...

- Bon, Waka. Abandonnons. Soupira Takeomi.

- Mmh, j'aurais bien aimé me battre avec elle mais tu as raison. Disais-je en me levant et en commençant à partir.

Shin semblait déçu et indiqua a tout le monde de partir.

C'était beaucoup trop silencieux à mon goût...

𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant