𝓅𝒹𝓋 𝒲𝒶𝓀𝒶𝓈𝒶 ☕️
- Wakasa, j'ai une question.
- Ouais ? Dis-je ayant mis une sucette à ma bouche.
- Qu'à tu penser de ce combat ? Demanda Shinichirô avec nos yeux rivés sur elle.
- Ça m'en a révélé plus sur elle. Répondais-je honnêtement.
« Elle est faible au niveau du ventre... Elle a sûrement une blessure au niveau d'ici. Elle s'affaiblissait souvent quand je donnais ne serais-ce qu'un petit coup. » Pensais-je en émettant des hypothèses.
- C'est à dire ?
- Elle cache son vrai visage que ça soit au café ou en combat. Du moins, c'est logique mais elle.. C'est différent.
- Elle a un manque de confiance en elle. Je baisse la tête.
Shinichirô semblait étonné.
- Pourtant elle a l'air toujours souriante...
- Ce n'est pas parce qu'elle est souriante qu'elle a confiance en elle. D'ailleurs de cela, je ne l'es jamais vu vraiment rire. C'était plutôt de la taquinerie ou des rictus silencieux.
- Ah ouais, je vois...
- Et.. Tu penses que c'est pour ça qu'elle me recal aussi rapidement ?
- Elle a sûrement eu un passé pour ne pas être s'intéresser aux garçons, elle le prendra à la rigolade si elle le raconte.
- Tu dis ça avec autant d'assurance ? S'étonna le brun. Et elle semble intéressée par toi donc t'as un peu tord.
- Ce n'est pas officiel. C'est parce que la première fois qu'on est parti à ce café, elle m'a reconnu c'est tout. Disais-je en blâmant.
- Bon t'as peut-être pas tord.
- Donc, tu l'acceptes dans notre gang ? Demandais-je curieux.
- Il faut encore des entraînements mais il faut aussi sa confirmation à elle aussi. Elle a juste acceptée de se battre avec toi. Continue t-il. On doit savoir comment elle a été fondatrice de ce gang etc...
- Tu n'as qu'à en parler à son ancien chef ? Demandais-je d'un air évident.
- Il ne veut pas nous le dire, il préfère que ça soit elle.
- Je vois...
- Mais que ça soit clair, il ne doit pas avoir une alchimie amoureuse entre vous au sein de mon gang.. Compris ? Ça peut te perturber. Dit clairement Shin.
- T'es vraiment en train de demander ça à moi là ? Sano... Disais-je désespéré.
- Mmh... Tu penses qu'elle cache d'autre chose ?
- Je sais pas, mais je ferais en sorte qu'elle me fasse confiance. J'adorerai en savoir plus sur elle et son passé sans l'a draguer. Visais-je Shin.
- Bien, tous les collèges/lycées savent en particulier qu'elle faisait partie des Blood Eyes, donc on peut lui en vouloir, si tu veux savoir. Rajoute t-il.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfiction"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !