17. 𝘔𝘰𝘳𝘵𝘢𝘭 𝘊𝘰𝘮𝘣𝘢𝘵 ♫

634 39 27
                                    

𝓅𝒹𝓋 𝒲𝒶𝓀𝒶𝓈𝒶 ☕️

Je me réveille avec le senti d'une main qui était sur mon torse. La position dans laquelle j'étais allongé était très désagréable jusqu'à que je comprenne que j'étais sur le canapé et elle, sur moi.

« Bordel... C'est son corps qui m'a réveillé sinon je serais encore en train de dormir ! » Pensais-je en ouvrant un œil.

Je me met sur mes coudes et l'observe, elle s'accroche rapidement à mon t-shirt pendant que je frotte mes yeux.

- T'es réveillé ?

- Mmhh... Affirme t-elle en encerclant mon bas ventre avec ses bras.

- Y/N... Soufflais-je.

- Il est tôt... Laisse moi dormir encore un peu.. Demande t-elle faiblement.

-... 

Elle avait enlevée sa combinaison et se trouvait en t-shirt et en short.

Je passe délicatement sa main sous son t-shirt afin de toucher son bandage.

- Tu n'as plus mal ? Demandais-je inquiet.

« Putain à quoi je joue... J'ai même pas son consentement pour l'a toucher comme ça.. » Pensais-je en enlevant rapidement ma main.

- Hum.. Non...

- Pourquoi tu le gardes alors ?

- Parce que ça fait stylé. Répond t-elle en baillant.

- Ça va te perturber pendant les combats, je le sais... Donc enlève le.

- Merci de t'inquiéter mais plus tard..

Je soupire puis l'a regarde je voulais pas rompre ce contact avec elle mais si Shinichirô venait à me voir... Je serais mort sur place.

J'essaie de me débattre mais elle était trop lourde.

- WAKASA !

Je lève les yeux vers Takeomi qui descendait en panique.

- Où-est Shinichirô ?!

- Je sais pas ? Interloquais-je.

« Attend.. On est le combien ? » Pensais-je en prenant mon portable.

- 26 décembre ?

- Dimanche 26 décembre ! Putain !

Je me lève soudainement en laissant tomber Y/N sur le parquet.

- AÏE !

- Merde... Je me gratte la tête, pensif.

- C'est quoi votre histoire de 26 décembre pour que tu me laisses tomber au sol !

- Y/N. Takeomi prit la parole. Nous avons affaire à un gang deux fois plus grand que le nôtre. Et Shinichirô est parti tout seul !

- Hein ? Elle semblait incompréhensive.

Je me précipite vers Takeomi.

- On a pas nos tenues, comment on fait ?

- « Nos tenues » ? Tu l'as toi !

- Non pas elle. Refusais-je en regardant en biais Y/N.

Je vis Benkei descendre en vitesse des escaliers.

Elle venait de se relever en frottant ses yeux.

- On ira sans elle ! C'est une bataille générale !

𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant