- Bonjour, bienvenu au 𝑀𝑜𝒷𝓎'𝓈 𝒞𝑜𝒻𝒻𝑒𝑒. Que voudriez-vous précommander ?
- C'est moi ou Y/L s'est assagie ? Se demanda ton patron en s'adressant à ta collègue.
- Depuis que tu lui as mis un coup de pression... C'est comprenant ! Exclame t-elle en souriant. Elle a même changé de look ! Enfin elle met juste des faux ongles quoi...
En effet, tu t'étais commencé à te maquiller et a mettre des faux ongles. Ce n'était pas ton style donc tu n'en abusais pas pour ton travail et pour toi. Les ongles n'étaient pas longs, ils se voyaient juste.
- Ouais bref, LES ASSIETTES !
Tu enlèves tes lunettes pour les nettoyer et vis plusieurs silhouettes s'asseoir à une table de 4. Tu l'es vis mal puis remis tes lunettes.
« Ah eux, c'est bizarre qu'ils s'installent pas en face du comptoir mais qu'est qu'ils font là ! Je leur ai dit de ne pas venir régulièrement pour ne pas éveiller les soupçons ! » Penses-tu en les regardant s'installer.
Et oui, tu leur avais demandé de ne plus revenir comme avant mais à ta vision... Ils ne t'ont pas écouté.
Tu prends rapidement un carnet et un stylo.
- Qu'est que tu fais, Y/L ?
Tu t'apprêtais à franchir une petite porte pour aller les voir quand ton patron t'arrête.
- Aller demander aux clients ce qu'ils veulent. Réponds-tu simplement.
- D'accord, vas-y.
Tu y vas, légèrement énervée et te retrouves dos à ta collègue et ton patron.
Takeomi et Benkei étaient en face de Wakasa et Shinichirô (l'aperçu sera à la fin du chapitre.) Wakasa avait la tête dans ses bras, et Shinichirô était de profil sans te regarder.
- Qu'est que vous foutez ici ?! Chuchotes-tu en ayant les dents serrés pour sourire.
- Ici pour boire quelque chose, ça te dérange ? Demande Takeomi désagréablement.
- Bordel. Tu regardes le plafond agacée. Vous voulez faire repérer ma relation que j'ai avec vous ou quoi ?!
- On a découvert que tu fumais auparavant. Répond Takeomi en te scrutant du regard.
Tu fronces légèrement les sourcils, souffles puis souris.
- Donc c'est pour quel commande, messieurs ? Demandes-tu en souriant nerveusement.
- De l'eau.
- Un sandwich.
- Un jus.
- Du café.
Tu écris en tremblant, comment pouvaient t-ils savoir ce que t'as fait ?
Tu leur ramènes rapidement leur commande et attends que ton patron parte.
- Merci. Te remercia Benkei.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfic"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !