𝘝𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦𝘥𝘪, 6 𝘥é𝘤𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 1995.. ☕️
Tu travaillais comme à ton habitude mais cette fois-ci, tu enlevais tes lunettes et à la place tu mettais des lentilles.
- Tes yeux ont l'air moins gros quand t'as pas tes lunettes. Dit franchement ta collègue.
- Bon j'te permet pas toi aussi.
Elle rit aux éclats puis prend son sac.
- Tu restes belle quand même, Y/N.
- Où tu vas ? Demandas-tu intriguée.
- Bah, tous les vendredis je vais chez mon petit ami parce que je ne le vois pas souvent. Tu t'en souviens pas ?
- Ah ouais c'est vrai, j'suis fatiguée excuse moi. Dis-tu en mettant ta main sur ton œil.
- Ça change pas de d'habitude, haha ! Bon a plus, je reviens ce soir !
Avant de partir, elle retourne la pancarte accrochée à la porte d'entrée.
« Open ! »
« Elle sait pas à quel point c'est insultant de toujours recevoir les mêmes remarques sur la fatigue, même si je sais que ça part pas d'une mauvaise intention. Des fois, c'est clairement pas drôle. » Penses-tu en soufflant et en attendant des clients.
Il était midi passé et depuis ce combat, tu étais devenue très pensive. Allaient-ils t'accepter juste pour un combat même pas gagné ? Ou même, es que t'allais quand même supporter d'être dans un autre gang que les 𝘉𝘭𝘰𝘰𝘥 𝘌𝘺𝘦𝘴 ?
Tu soupires calmement avant que la cloche retentit.
Tu te levas du tabouret puis souris.
- Bon..Jour... Tu vis des gens que tu voulais clairement pas voir.
Takeomi et Wakasa.
- Oh nan, pas vous. Dis-tu en détournant le regard.
- Une serveuse ne parle pas comme ça à ses clients. Dit celui à la cicatrice.
- Bref, que voulez vous ?
- Hum.. Tu n'avais pas des lunettes ? Demanda t-il en détournant le regard pour se faire inaperçu dans son plan.
Tu arques un sourcil.
- Je l'es es encore, c'est juste que j'ai mis des lentilles.
- Aah d'accord..
- Bon, passez pas par 4 chemins pourquoi vous veniez ici à midi.
- Tu dois te douter que si on vient ici en plein jour c'est pas pour consommer quelque chose.
- C'est ce que j'ai dis. Dis-tu désagréablement.
Tu en faisais exprès, c'était pas vraiment ton style de réagir de cette manière mais tu étais trop gênée d'avoir « perdu » et puis... Tu étais épuisée, tu t'étais endormie à cinq heures du matin.
- Si, je veux un café... Dit-il faiblement en ayant sa tête dans ses bras.
« Eh ? » Tu t'interrogeas sur la façon dont il t'a demandé.
Toi et Takeomi le regardait perplexe, puis tu hochas la tête.
Tu te souvenais que tu leur faisais la gueule donc repris tes esprits.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfiction"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !