𝘓𝘦 𝘭𝘦𝘯𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯..☕
- Y/L ? Où vas-tu ?
- Je vais à la bibliothèque, patron !
- Tu pars à la bibliothèque toi ? Demande t-il étonné.
- Euh ouais, ouais. Bref, bye !
Tu pars aussitôt de la cafétéria pour te diriger vers le garage.
- Y/L va vraiment a la bibli ?
- Ouais, elle veut euh.. En savoir plus sur la planète Jupiter ! Répond ta collègue.
- La planète Jupiter ? Il s'interloqua en riant
« Bon, soit ma moto, soit mon skate. » Penses-tu indécise.
- 1 paquet de nouille, 2 paquets de nouilles, 3 paquets de nouille. La grenouille va déguster quel nouille ? Ça sera... CELLE LÀ !
Il était 15h30. Et tu devais aller chez Shinichirô à 15h00. Tu étais bien évidemment en retard mais prenais quand même tout ton temps.
Tu arrivais enfin à destination.
- Il est quinze-heures quarante-cinq, Takeomi !
- Ben c'est pas de ma faute ! Exclama Takeomi légèrement énervé.
- ON VA RECEVOIR UNE MEUF !? S'exclama un petit blond.
- C'est pas de ton âge, retourne sur la terrasse avec le sac de riz t'entraîner. Déclaré Shinichirô en pointant du doigt l'extérieur de la maison.
- Attendez, taisez vous. Benkei fait un geste indiquant le silence.
- Son skate bruyant... Souffle t-il.
1
2
3
Tu toques une fois à la porte, puis par la suite créer une mélodie en frappant sur l'entrée avant qu'une enfant t'ouvre.
- Eh ? Tu t'étonnes de voir une petite blonde qui semble énervée mais par la suite, te regarde avec des yeux tout rond.
- C'est qui elle ? Shin ? Demanda t-elle au plus grand qui se tenait derrière elle.
Tu clignes des yeux puis regarde devant toi.
« L'aigri, le titan, le dragueur et... »
« Le crackhead bégé assit sur un canapé. » Penses-tu en visitant la maison avec tes yeux.
- On est dans une réunion familiale ou c'est comment ? Vous êtes tous frères ? T'interloques tu en les regardant tous un par un et en baissant ton regard vers la jeune fille.
- Je ressemble pas à lui. Takeomi pointe son supérieur.
- Je ressemble pas à lui non plus. Shinichirô pointe du doigt Benkei.
- Et moi encore moins à lui. Benkei pointé du doigt Wakasa.
- Encore heureux que j'te ressemble pas.
- Shinichirô ! Tu m'as pas répondu, c'est qui cette fille ?
- Une amie, laisse l'a entrer.
« Depuis quand j'suis son amie eh ? Il a prit la confiance. » Penses-tu en voyant la petite fille te laisser entrer.
Après les minutes qui suivent, tu t'assoies à côté du crackhead, d'ailleurs. Shinichirô avait les cheveux lâchés, pas en crête comme tu avais l'habitude de le voir. Il était beaucoup mieux comme ça et paraissait moins con.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfiction"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !