- Ton ton glacial me fait peur ! Et non, je ne l'aime pas. C'est ironique j'le trouve juste beau.
- M'ouais..
- Bon bah, je vais y aller. J'te laisse avec Daiki seul à seul. Déclares-tu en te levant et en saluant ton ancien chef.
- Au revoir !!! Exclamas-tu en souriant.
Il te regarde puis sourit à son tour avant que son regard se dirige sur la tombe du décédé.
Tu étais vers la sortie jusqu'à qu'il t'interpelle.
- Y/N...?
Tu te retournes soudainement.
- Oui ?
- Promet moi de ne plus pleurer pour lui... Dit-il tristement en indiquant l'ami décédé.
Tes yeux s'écarquillent et tu baissas la tête tout doucement.
Tu réfléchis un moment puis s'apprête à répondre.
- Je t'en fais la promesse..
- Bien, fais attention à toi passe une bonne soirée.
- Merci.. Le remercias-tu en quittant enfin le cimetière.
« Elle va tomber amoureuse de l'autre dans pas très longtemps, j'espère que l'autre jouera pas avec elle ou lui fera du mal car son côté flemmard est fatiguant » Pensa t-il attristé.
« Ou en fait, c'est possible qu'elle a la flemme de construire une aventure avec lui. »
Tu pris enfin la route pour aller chez toi, tu tapotes tes joues avant d'entrer dans la cafétéria pour sourire comme à ton habitude.
Tu clenches la porte avec enthousiasme.
- COUCOU LA FAMILY ! Exclamas-tu en fermant les yeux et en levant les mains.
Tu entendis des chaises se tourner vers toi et tu compris rapidement que le groupe était toujours là.
Tu ouvris tes yeux puis ton regard se dirige vers le comptoir pour voir tout le monde te regarder.
« Je vais me faire buter par mon chef.. » Penses-tu en ayant une goutte de sueur sur son front.
- Y/N ! Je te fais dormir dehors si tu refais ton retour dans la cafétéria de cette manière ! Exclama t-il en ayant une veine qui claque sur le front.
- Désolé... T'excusas-tu en te grattant l'arrière du crâne gênée.
Le regard de Wakasa se dirige vers ta main gauche qui auparavant était occupé par les roses.
Il leva aussitôt la tête vers toi et vos regards se croisèrent.
Tu clignes des yeux, il cligne aussi des yeux et tu tournes directement ta tête à l'opposé en repensant à ce que t'a raconté ton ancien chef.
« J'espère qu'il s'en souvient pas... » Penses-tu gênée.
Ils retournent tous à leurs occupations et tu décides de te précipiter vers ta collègue qui était à sa place de d'habitude.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfiction"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !