C'était aujourd'hui que moi et Belinda allons nous battre. Il était sept heures. Mais j'ai dû mettre mon réveil à chaque minutes pour me réveiller.
- MAIS NIQUE TA ME- Attends, il est quel heure ?
- Oups- faut que je m'habille-
Tu serres la couverture entre tes mains puis soupires une dernière fois avant de te lever.
- J'suis fatiguée purée.. Tu regardes le miroir et aperçus tes cernes.
- Vas-y, même si je dors tôt cette merde veut pas partir c'est grave.
Tu prends l'ancien uniforme des Blood Eyes et l'enfiles.
- Ça va lui mettre un coup de pression quand j'vais lui montrer que je faisais parti de c'gang.
- Bon, pour faire inaperçu. Je vais faire comme dans les films, mettre pleins de coussins sous la couverture et prétendre que c'est moi qui dors.
...
- Parfait ! On dirait juste une handicapée qui fait l'étoile de mer, ressemblant à moi !
Tu sors discrètement de ta chambre et allumes la lumière de la cafétéria.
Ton patron dort encore, donc tu en profites pour
consommer un café en pensant au drogué.- C'est juste un simple expresso, je vois pas comment il peut autant aimer une boisson chaude...
Par la fatigue, tu tapes ta tête contre le comptoir puis te relèves soudainement.
- Aïe !Tu finis de boire puis sors de la cafétéria.
Tu soupires longuement. T'étais assez soulagée de ne pas travailler aujourd'hui mais pas soulagée du tout de faire une heure de route pour se battre contre une brute.
Tu pensais que ton uniforme allait te protéger de la sèche froideur du matin, te voilà parcourue d'intenses frissons.
Marchant rapidement vers le parking, tu sens tes dents s'entrechoquer. Tu grognes un peu sachant que tu vas partir dans ce froid.
Tu aperçus le crackhead, perché sur sa moto guettant ton arrivée, tu bailles fort.
- Sérieusement ? Demande t-il toujours avec la même expression.
- Donc là, t'es pas fatigué là ?
- Plus fatigué que toi...
« Mais toujours aussi bégé.» Penses-tu en le zieutant.
- Bah voilà donc chut.
Juste après que tu lui indiques de se taire, au lieu de te tendre un casque, c'est une veste qu'il tient dans ses mains.
- Il.. Fait un froid de canard ce matin. Explique t-il avec son éternel flegme.
- Oh ? Tu t'étonnes à cette vue.
- C'est Shin qui m'a dit de t'emprunter ça.
- Cool ! Mais ça gâche cette merveille. Déclares-tu en exposant ta tenue.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘢𝘳𝘥 𝘢𝘥𝘥𝘪𝘤𝘵 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́
Fanfiction"𝗜 𝘄𝗼𝘂𝗹𝗱 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗮 𝗰𝗼𝗳𝗳𝗲𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀 ♡" Peut contenir du langage cru ou du lemon !