Ch9: "où es-tu ?"

21 3 0
                                    



Non corrigé

— Eren, trop près !



C'est le dernier signe de vie que j'ai eu d'elle.

Je ne l'avais pas vue, elle était spectatrice du carnage qu'était en train de commettre ce titan inconnu. Elle avait sûrement vue toute la scène, des images d'une violence sans nom. Mais après Shiganshina c'est comme si cette violence nous était familière.

— Eren ! On y va.

A lancé le caporal, le visage assombri et totalement fermé. Alors que je bougeais dans tout les sens a la recherche du lieux ou je l'avais vue, nous somme a la sortie de la forêt mais c'est à l'intérieur que je dois aller.

— Je dois retrouver ma soeur !

— Hey ! Elle s'est sûrement déjà fait bouffer a l'heure actuel ! On rentre c'est un ordres !

Alors j'allais désobéir à cette ordre. Elle est la dernière chose qu'il me reste, la dernière trace de maman, autorisation ou pas j'irai la chercher.

— Et moi je vous dit qu'elle est en vie ! Si elle n'est plus avec nous c'est de ma faute, elle était trop proche lors de ma transformation, elle a due ce manger le souffle de l'exposions. Sa la probablement projeté a un dizaine voire une vingtaine de mètres.

— C'est de ta faute ?

Les yeux du caporal-chef mon transpercer comme si ils étaient des lames de rasoir, à croire que savoir que c'était a cause de moi qu'elle n'était pas revenu l'énervais encore plus

— J'en prends entière responsabilité.

— tu la sûrement tuer.

A t'il murmurer plus calmement cette fois, regardant ailleurs. Mais elle était en vie, j'en était sure.

— C'est ma petite sœur. Crever ou pas, je la retrouverai.

J'ai tourné les talons et est planter mes grappin dans la souche des arbres environnants, optimisant mes actions et mon champs de vision. Je dois faire vite, les minutes son sûrement compter, trop de conséquences peuvent avoir précédé mon acte. Une crise, un titan, l'explosion ou l'atterrissage.

— Allez Ashlynn, un signe.

J'étais suivie de près par le caporal qui était sceptique face a mes inquiétudes soudaines. Tous ce qu'il me fallait c'était un signe pour la localiser.

me laissez pas ici..

Bingo. Je me suis posé sur une branche d'arbre, surplombant la terre ferme du haut de mon perchoir.

Je viens te chercher, je te laisse pas. Il faut juste que tu m'aide a te localiser d'accord ?

Et a quoi tu joue Jeager ?

J'ai scruter les horizons, il me faut juste un petit indice. Du nerfs Eren, on doit accélérer le mouvement. La plupart des titans dans la zone on été éradiqués mais ils y en a qui sont sûrement passé entre les mailles du filet. Rapide et efficace, je dois trouver un moyen de la retrouver vite et de me barrer en vitesse

— On arrivera pas a la retrouvé il va bientôt faire nuit rend toi à l'évidence !

Je voyais le dépit sur son visage mais elle n'était pas loin, je le savais. J'ai relever ma main devant le visage du caporal, lui demandant gentiment te taire.

— Attends, tu me demandes la fermer la ?

— ...Par la !

Un sifflement

Le prolongement des conséquences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant