N.D𐀔
La peur venait d'envahir mon corps, comme si plus rien n'avait d'importance et que ce monde n'était qu'une vulgaire futilité. Ce qui me faisait peur c'était de la voir partir, de la savoir disparaître, de la mettre en danger.
— Ce monde est trop dangereux pour que je baisse ma garde Ashlynn.
Allongé sur le même matelas, j'avais l'impression que toute ses inquiétudes s'était envolé au coup de la première brise qui passait par la. A mes côtés elle s'était détendue, se laissant rire et bavarder avec moi. J'étais loin d'être de très bonne compagnie, vue la frayeur que j'avais pue lui causé lors de nos première échanges je n'aurais jamais pensé qu'elle reviendrait de cette manière vers moi.
— Mais la vie n'est-elle pas trop courte pour ne pas profiter ne serait-ce qu'une court instant ?
Ashlynn était quelqu'un de prudent, mais aussi tellement curieuse qu'elle devait être à l'étroit dans ce monde si peu accueillant. Son cœur rêvait de liberté, et moi le nouveau me faisait frissonner.
Alors ce que je ressentais en sa présence m'effrayais plus qu'autre chose. Le cœur l'emportait sur la raison.
Lui m'ordonnait de lui dérober un baisser, de la protéger de toutes la noirceur qui ce camouflait en ce monde. De la garder pour moi.
Chaque point de lumière ainsi soit-elle cache sa part de noirceur. Mais j'ose espéré que la sienne n'empiètera pas sur sa vie future.
— Ne te gâche pas la vie a craindre le futur. Vie l'instant présent. Même si je sais a quel point c'est effrayant...
Lisait-elle dans mes pensées ? Mes yeux s'était tourné vers elle. Plus je la regardais plus je me rendait compte que sont coeur m'étais peut-être déjà dévoué et que je ne faisait que la faire patienter.
Toute ma vie n'était qu'une énigme et un acharnement des astres sur celle-ci ci.
Et si je la brisais? Si cette malédictions s'abattait sur elle ? Si je la perdais a cause des mes erreurs et si-
— Je serait la.
Aussi futile que cela puisse paraître, c'était comme si ces trois petit mots avait déverrouillé l'un des cadenas qui retenait mes chaînes. Sans pour autant l'enlever ou les forcer a cédez
Ma main a attrapé sa nuque, la rapprochant de mon visage pour sentir son souffle chaud s'écraser sur le miens.
— Si tu claque j'te jure que j'viens te chercher de l'autre côté pour te foutre mon putain de panar au cul. J'suis clair ?
Ses yeux qui s'était soudainement agrandis de surprise face a mon geste se sont replissés, laissant apparaître au fond de ses prunelles émeraudes une étincelle de douceur intense et précieuse.
— Très clair.
Avait-elle murmurer avec ce même regard et ce si beau sourire gravé sur ses lèvres. Ce sourire qui me faisait doucement perdre la tête, elle était si belle qu'au fond de moi je rêvais de m'abandonner a elle.
Alors ma deuxième main à emprisonner sa joue de la manière la plus douce possibles, sentant son sourire sur mes lèvres sèches.
Ce baisser a tout de suite pris plus d'ampleur, celle qui était au début au dessus de moi venait de ce faire plaquer contre le matelas, passant ses deux bras autour de mon coup, me tirant vers elle. paupières closes, elle ce laissait enivrer et emporter dans cette danse que menait ensemble nos lèvres. Me faisant oublier cette douleur qui me prenait la jambe.
VOUS LISEZ
Le prolongement des conséquences
Fanfiction//⚠️\\ c'est histoire contient des TW alors si vous n'êtes pas alaise avec ce genre de contenu il est préférable que vous ne vous aventuriez pas ici !! Comment peut on passer de 840 a 2022 ? C'est une très bonne question. Une question au quel même l...