Ch3: Coup bas

28 5 0
                                    


Non corrigé.

La pagaille. Voilà ce qui c'était passé il y a quelques jours.

J'avais eu raison ce titan c'était bien mon frère, et j'ai bien pleuré en le tenant contre moi. Encore plus quand Armin a dit l'avoir vue ce faire dévorer sous ses yeux.

J'ai passé une main dans mes longs cheveux brun. Je devrais les couper un jour...

Je récapitule un peu tout ce qui vient de ce passer.

Le caporal est venue sauver mes fesses parce que j'allais crever, je me suis coltiner une belle petite crise au quel j'aurais pue me passer, mon frère a trouvé judicieux de ce transformer en titan en temps de crise. Et on a failli ce faire buter par un tire de canons commanditer par un chef des armées juste avant que le bras TITANESQUE —c'est le cas de le dire— De mon frère ne ce forme pour stopper le boulet de canon. Et bien. C'est qu'on commence bien notre service. On a perdue du monde j'en suis conscientes, sa a été compliqué. Quand j'y repense sa me donne envie de vomir. Et la je me retrouve dans le tribunal de la capitale au côté d'Armin et Mikasa qui semble presque plus paniquer que.

Dernière son écharpe couleur pourpre Mikasa a soupiré. Je venais de dévorer mon sixième ongles et inhaler pour la dixième fois la fumeterre.

— tu veux bien arrêter et te stopper deux minutes? Laisse donc tes pauvres doigts tranquilles!

A lancé la belle asiatique au cheveux de jais. C'était ironique venant d'elle, elle aurait été la première a sauter ces barrières pour aller le voir.

Pourquoi est-ce que le sort s'acharne sur nous. C'est sa la question. Lui n'a rien demandé, j'aurais voulu subir tout sa a sa place.

Le général zackley a frappé trois fois sur le plan de travail en bois vernis avec son petit marteaux.

— Madames et Monsieur bonjour. Si nous nous retrouvons aujourd'hui c'est pour traiter du cas particulier du jeune soldat Jeager ici présent.

Du blabla. Beaucoup de choses futiles dite avant la tomber du jugement. ce que je redoute le plus c'est l'exécution, tout est encore trop flou. c'était lui certes, mais je cherche encore une réponse rationnel a tout sa. j'ai peut être mal vue ? non, c'est pas possible. quand j'y repense le titan lui ressemblait énormément. j'ai peut-être un peut trop pousser sur les herbe médicinal, mais le problème reste que mon frère est en train de ce faire juger devant la cours. pour un truc qui me parait plus qu'y réel.

suis-je en train de douter alors que j'ai stopper l'homme le plus fort de l'humanité sans me soucier des conséquences en assurant que c'était lui sans réellement en être sur ?

Rah idiote ! Tu la bien vue! c'est lui qui est sortie de la nuque du titan ! pas quelqu'un d'autre ! Ashlynn c'est lui que tu a enlacer de toute tes forces ! ce n'est pas un monstre ! c'est ton frère! le dernier membre de ta famille! arrête de te voiller la face ! c'est pas le moment de douter imbécile.

Je crois que je suis resté un peu trop longtemps dans mes pensées, parce que le caporal venait de poser les pieds près d'Eren.

— Confier le au bataillon. C'est notre domaine les titans. Si jamais il fait un pas de travers je serai sûrement le seul en mesure de le faire disparaître.

Zackley a retiré ses lunettes, intriguées.

— Et comment pouvons-nous être sur que cela sera a votre portée ?

Entre les brigade spéciale qui veulent le disséquer. Et la garnison qui veut l'exécuter je m'attends au pire venant du bataillon.

— tch. Question pour débutants.

Le prolongement des conséquences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant