Ch16: reflet.

28 1 0
                                    


N.C


𐀔


— CAPORAL CHEF !

Les soldats c'était mis à courir dans tout les sens, lui comme moi avons soupiré, nous ne serons pas rentré de si tôt. Lui a marmonné quelques chose d'incompréhensible , passant une main son son visage semblant si épuisé. Il allait finir par en prendre un pour taper sur l'autre.

—LES MURS ! ELI IL Y A DES TITANS !... OUI... DEDANS !

soudainement, le caporal-chef a fait les gros yeux avant de m'observer d'un air ahurie, puis il a froncer les sourcils, cherchant tout comme moi a comprends les cris qui avait raisonner dans les couloirs. J'osais croire que j'avais rêver, qu'aucun titans ne ce trouverait dans nos murs...


Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en fait...


j'ai posé mon assiette a coter de celle de mon frère, tout aussi déboussoler que moi, celui-ci a soupirer, passant nerveusement ses mains sur son visage

— On récapitule... Annie... est littéralement devenue une pierre... Ce qui signifie, que Connie n'est plus la seul matière minéral vivante dans cette putain de cité...

le principale toucher par cette tournure de phrases a fait les gros yeux en retirant sa cuillère de sa bouche, s'étouffant presque avec sa nourriture. Le pauvre n'a rien rétorquer? épuisser par cette journée, profitant de ce petit moment de "calme" bien mériter après une longue journée désastreuse.

— J'lui ai couru après toute l'après-midi pour rien..? Et après... on découvre que ces putain de murs de cinquante putain de mètre emprisonne des titans ?

Notre protection est celle même qui nous ruine l'existence. Et elle est celle qui nous enlèvera très probablement la vie.

Mon frère a basculé sa tête en arrière, déjà que je n'avais pas bien faim, cette découverte me faisait redouter tout ce qui arriverait par la suite.

Parce que nous prenions conscience que la plus absurde des conséquences pourrait s'abattre sur nous sans que nous ne puissions nous débattre. La réalité ce faisant plus frappante, bien plus douloureuse et abject.

Le réfectoire était bien calme pour une soirée d'après misions réussie.

Quelques bavardages brisaient la règle du silence, avant que ce ne soit notre caporal qu'il ne le fasse, et je savais pertinemment pourquoi.

— Jeager dans mon bureau.

— Le quel..?

Demandas perplexe Eren, Échangeant un regard inquiet avec moi, ce demandant sûrement qui de nous deux allait ce faire botter les fesses.

— Moi. J'arrive...

Je me suis lever de ma chaise, faisant semblant d'être embêté par cette appel soudain qui allait pourtant me permettre de bavarder avec cette homme que j'aimais déjà un peu trop a mon goût.

— Ashlynn ! Et ton assiette !..

C'était écrier Sasha avant que je ne referme la porte du réfectoire, je lui avais répondu de la prendre, que ce n'était pas bien grave.

Quand nous fûmes de nouveau seul dans le couloir, en direction de ses appartements, il brisa finalement le silence bien avant moi.

— Tu aurais pue finir de manger, j'aurais attendu.

— Sa auras été suspect, et puis, j'avais pas vraiment faim..

Ai-je murmurer en attrapant sa main, lui, étonné à tourner la tête vers moi, ne disant étonnement rien face a mon geste.

Le prolongement des conséquences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant