!TW!Ce chapitre peu tenir quelques passage concernant des symptômes tca. Je ne suis pas la meilleure personne pour écrire sur ce sujet alors si quelque chose vous dérange n'hésitez pas a me le dire pour que je puisse retravailler tout sa !
Effrayant. Voilà ce qu'il était, il me faisait frissonner de peur, je sentais ses yeux froids me fixer alors que la panique commençait a m'envahir.
Quand il ma autorisé à disposer je me suis bien enfermé une bonne heure, parce que j'avais peur. Il n'avait pas tord quand il disait que j'avais l'air de détestait rester dans une pièce seul avec un homme. Sa déclenchait trop de rappelle. Le seul que je supporte c'est mon frère.
Je ne suis pas tellement sortie. Sauf pour l'entraînement, manger m'importait peu.
Bien sûr que je m'en voulais, j'avais dérapé comme une idiote.
Des coup on retentit contre a porte, suivie d'une voix toute calme et douce.
— Ashlynn ? J'entre tu permets ?
La rouquine a poussé la porte. Elle a passé la tête dans l'encadrement de celle ci, je n'est pas levé les yeux vers elle, trop gêner pour sa.
Petra c'est assis sur le matelas à côté de moi, j'ai caché mon visage dans mes bras, honteuse.
— On ne ta pas vue au mess depuis ce matin, alors je t'ai apporté de quoi te remplir le ventre.
La soldat a posé le plateau sur le petit bureau en face du lit. Étant donné qu'il n'y a que l'escouade tactique, moi et mon frère, sa nous laissait tous le privilège d'avoir une chambre seul. Et vue les crise que je me tape en pleine nuit depuis l'épisode de Shiganshina, c'est mieux comme sa.
Je me souviens qu'à hurler a la mort en pleine nuit, j'inquiétai Sasha et Mikasa. L'une des deux ce retrouvait souvent a aller chercher mon frère pour que je me calme. Par moment sa passait rien qu'avec l'aide de Sasha, d'autres nuit, j'avais simplement des insomnies. — J'ai toujours mieux dormi avec Sasha, connie et Jean. Sa me rassurait d'être avec eux.—
— Merci mais, j'ai vraiment pas faim.
Petra a passé une main sur mon dos, le caresser doucement comme un acte de réconfort.
— Ashlynn, si c'est l'événement de ce matin qui t'empêche de manger sache que c'est déjà oublié-
Je me suis levé d'un coup sec, cette fois, le manque de fer ne m'aurait pas de si tôt.
— Vous pouvez pas passer aussi rapidement a autre chose ! J'étais prête a vous tuer !
Je crois que c'était sa le pire, je ne comprenais pas pourquoi, ni comment, dans le fond j'avais peur, j'étais méfiante.
— Tu t'es opposé à nous parce qu'on était près à découper ton frère, je trouve sa logique. On a réagis trop vite, c'était mécanique. C'est à nous de nous excuser. On a dérapé, pardon. Je m'excuse au nom de tout le monde.
Mes yeux ce sont embrumés, ma gorge s'est nouer.
— On ne t'en veux pas Ashlynn. C'est une preuve de courage de ta part.
Elle c'est levé et a posé sa main sur mon épaule, me regardant tristement.
— Je vais te laisser manger tranquille. Bonne nuit.
Elle a ouvert la porte pour sortir avant de ce retourner vers moi vivement
— Oh ! Et t'en fais pas pour ta vaisselle, je me change demain !
J'ai souris faussement, ravalant mes larmes pour quelques un moment.
— Merci Petra.
La rousse ma fait un signe de la tête avec ce grand sourire sur ses lèvres avant de refermer la porte,
Et ce sourire force a instantanément disparu, j'ai soupiré en regardant le plateau sur mon bureau.
Désolé petra.
Juste regarder ce truc me foutais la gerbe, a chaque fois c'est la même chose, c'est plus fort que moi. Sa m'angoisse, sa me ronge petit a petit, sa me fait culpabiliser.
Alors j'ai tout jeter.
J'ai pris la vaisselle sale et me suis éclipsé dans les cuisines, Petra a dit qu'elle s'en chargerait, alors j'ai simplement passé un coup d'eau sur la porcelaine. Avant de retourner dans ma chambre et m'écraser sur mon lit.
— Hey.
J'ai sursauté comme c'est pas permis, Eren à refermer la porte derrière lui.
— Putain tu ma fait peur..
— C'était le but.
A t'il dit en me balançant son oreille dans la figure, je me suis redressé sur mes coudes, le regardant perplexe. Ses grand yeux vert ce son plissé a cause de son sourire, une couette a la main, il s'est approché et s'est assis sur le lit.
— C'est quoi tout sa ?
Il ma lancé ce genre de regard qu'il fait quand il a une idée derrière la tête.
— J'ai décidé que j'allais dormir avec toi. Comme ça, les autres pourront dormir, toi tu pourras dormir sans hurler a la mort et décompresser de la journée d'aujourd'hui.
C'est l'un des seuls à qui je peux sourire sincèrement,le seul qui réussi à faire tomber mon masque. Et mon plan B pour dormir correctement.
— J'aime ce plan. Les soirées pyjama avec toi me manque.
J'ai posé ma tête sur son épaule. S'entend la fatigue commencer a alourdir mes paupières.
— Ta manger ?
J'ai acquiescé silencieusement, comme si c'était devenu une habitude de lui mentir, il a soupiré mais n'a rien ajouté, peut-être qu'il savait ? Peut-être pas ?
— Demain on part pour le vrai Qg du bataillon. Je suis pas sur que tu auras une chambre toute seul, faudrait discuter de tes terreurs nocturnes avec Hanji ou le major. J'ai pas envie que t'es des enmerde a cause de sa.
C'est ce genre d'attitude de grand frère que j'aime chez lui, on était les mêmes mais pourtant chacun ce comportait comme l'aîné pour protéger l'autre en cas de besoin. On a toujours fonctionné comme sa.
— Elle chantait quoi déjà maman pour calmer mes petites crises ?
Eren et ses petits crises de nerfs insupportables. Quand il ce débattait pour qu'on ne le touche pas, qu'il hurlait dans tout les sens. Seul Maman réussissait a le calmer
Doucement j'ai commencé à chantonner.
The monster's gone
Le monstre est partiHe's on the run
Il a pris la fuiteAnd your mom is here.
Et ta maman est la.Beautiful, beautiful, beautiful,
Magnifique ,magnifique ,magnifiqueBeautiful boy
Magnifique garçon.Et c'est dans cette bulle que nous nous sommes tout deux endormis dans les bras de l'autre
————————
Un peu d'amour pour n'autre Ashlynn. Je sais ce chapitre est un peu court, mais comme pour chaque histoire que j'écris j'ai du mal pour le début, mais sa ira. J'espère que ce chapitre vous a tout de même plu je vous dis à bientôt !1092 mots
Opalee.
VOUS LISEZ
Le prolongement des conséquences
Fanfic//⚠️\\ c'est histoire contient des TW alors si vous n'êtes pas alaise avec ce genre de contenu il est préférable que vous ne vous aventuriez pas ici !! Comment peut on passer de 840 a 2022 ? C'est une très bonne question. Une question au quel même l...