Bon. J'ai sauté la saison deux. Je ne veux pas que le prolongement soit une histoire à rallonge alors je souhaiterais passer directement a la saison trois étant donné que ma projection d'Ash est désormais dans la saison 4. Ne m'en voulez pas svp mais je refuse d'écrire des chapitres qui seront la juste pour combler les trous en attendant...
Bonne lecture !
N.C
𐀔— Merde mais arrête de crier.
Jean venait de pincer l'arrête de son nez, épuisée et décontenancée. Celui-ci balayait la même zone depuis six heures tapantes. Comme nous tous en fin de compte. Il venait de poser un sac de patates sur l'une des consoles de la pièce principale.
— PUTAIN MAIS BOUGE TON CUL TOI ! On va ce faire enculer par le caporal-chef dépêche !!
Mon frère lui s'acharnait sur la table et le sol, il frottait tellement fort que la grande table en bois avait déjà failli prendre feu une bonne dizaine de fois
— Eren, je t'en conjure arrête de hurler.
Ses cris commençaient a me taper sur le système, cette foutue migraine me faisait grimacer des dents alors que lui ne devait pratiquement rien ressentir.
Bandeau sur les cheveux et plumeaux dans les mains je soupirais lacement en balançant ma tête en arrière. Nous étions tous éveillé depuis l'aube, Livaï était parti tôt ce matin pour aller je ne sais ou. Alors mon entraînement était foutue. Sans Mike sa n'avait plus le même sens.
— Eh, moi je me tape pas le caporal-chef. Je tiens a ma tête. J'ai pas besoin que tu me fasses la morale. Lève toi et continue.
J'ai bruyamment soupirée. Il tournait en boucle depuis des semaines. Toujours a me lancer des piques comme si j'avais détruit la chose qui lui était la plus précieuse. Il était exécrable avec moi.
— Change de discours merde.
Mikasa a d'abord tapé du pied, le fusillant du regard en pénétration dans la bâtisse avec deux grosses caisses dans les bras. Cette femme a toujours été surpuissante, sa ma fasciné dès notre première rencontre.
— Ca va. Laisse la tranquille Eren.
Elle était ferme et sec, retroussant de nouveaux ses manches après avoir dépose ses deux boite pleine de bois sur le carrelage. Elle a frotté ses vêtements pour y retirer les copo qui s'y étaient accrochés.
— Est-ce que vous vous êtes même essuyer les pieds avant d'entrer ?!
— Eh on a pas que sa a faire ! Et toi ta fini de vouloir trucider ta jumelle ?
Il était au tour de la petite blonde de râler un coup, elle cognait durement les plat dans levier, faisait raisonner son mécontentement dans la pièce.
— On ne peu pas en vouloir à quelqu'un parce qu'il est tomber amoureux. Sa ce décide pas, ce genre de truc.
A prononcer Historia en essuyant la vaisselle qu'elle avait fini de nettoyer. Son torchon dans les mains, l'héritière illégitime au trop s'appliquait a la tâche. Elle parlait en connaissance de cause. On ne pouvait pas non plus lui en vouloir d'être tombé amoureuse d'Ymir.
VOUS LISEZ
Le prolongement des conséquences
Fiksi Penggemar//⚠️\\ c'est histoire contient des TW alors si vous n'êtes pas alaise avec ce genre de contenu il est préférable que vous ne vous aventuriez pas ici !! Comment peut on passer de 840 a 2022 ? C'est une très bonne question. Une question au quel même l...