Prologue

20.3K 739 722
                                    

Anna

                                                                      Quatre ans plus tôt.

Tu es sûr ?

Ouais, ça sera cool je te le promets.

Le truc c'est que-

Fais-moi confiance Annie, me coupa-t-il sur un ton ennuyé en levant les yeux au ciel.

Anna, corrigeais-je Logan, qui d'ailleurs, commençait visiblement à s'agacer.

— Ouais bon Annie, Anna, c'est la même chose, lança-t-il de sa voix à quelques mètres devant moi.

Si c'est différent.

Mais je me tus quand même.

Il se retourna puis continua à marcher, lui devant moi, dans la rue alors qu'il était aux alentours de 22h. Seuls dans cette rue, je n'étais pas vraiment rassurée.

Et si on se faisait attaquer par des chiens, des voleurs, des violeurs...

Je ne m'attardais pas trop sur ces pensées mais plutôt m'empressais de réduire l'espace qu'il y avait entre Logan et moi pour diminuer ma peur.

On arriva bientôt à l'arrêt de bus et quelques minutes plus tard, celui-ci arriva et on s'engouffra aussitôt dedans. La voiture de mon ami étant en panne, on avait dû se rendre à la fête organisée par Cole en bus.

Logan n'avait plus parlé depuis la dernière fois mais était plutôt occupé à faire je-ne-sais-quoi sur son téléphone. Je ne lui posais pas plus de questions, ne voulant surtout pas l'embêter, au risque qu'il annule son invitation.

Sans lui, j'aurais sûrement fini le lycée  sans jamais être allée à une fête digne des ados de mon âge. Mais cette fois-ci, j'allais pour la première fois participer à une soirée. Et cela grâce à lui.

Merci Logan.

Le bus s'arrêta à quelques mètres de la villa des parents de Cole. Ceux-ci étant des diplomates, ils n'étaient pratiquement jamais chez eux et Cole avait donc souvent la maison pour lui et son groupe de potes, dont Logan.

Ce qui faisait de lui le roi de la fête dans tout le lycée. On racontait qu'il organisait les meilleures house party dont je n'étais évidemment jamais conviée, étant la paumée de l'établissement.

Mais il y avait deux semaines de cela, Logan avait commencé à me parler après les cours, il était même venu s'asseoir à ma table au self. Il était vraiment très sympa et gentil malgré qu'il appartenait au groupe des populaires, qui eux, n'étaient pas trop dans la sympathie.

Et puis un jour, il m'avait proposé de l'accompagner à cette fête et j'avais tout de suite accepté de peur qu'il ne change d'avis.

On descendit du bus et je vis qu'on était dans un quartier plutôt chic, sûrement de riches. On se mit à marcher en direction de chez Cole, enfin je supposais. Je ne connaissais pas vraiment où il habitait ni à quoi ressemblait sa maison mais je savais juste que c'était une magnifique villa d'après les rumeurs.

Ce qui ne m'aide pas beaucoup là.

Viens, dépêche ! me dit Logan.

On était arrivé devant une belle villa entourée d'un jardin avec les façades ouvertes sur celui-ci. Il y avait une très belle et large piscine au milieu du jardin.

Le contraire m'aurait étonné.

Mon ami finit par sonner à la porte et quelques instants plus tard, un garçon, blond avec des yeux bleus, que je reconnus aussitôt comme étant Noah, un des amis de Logan, vint nous ouvrir la porte. Il était lui aussi dans notre lycée.

MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant