Coucou !!
Après plus de deux ans dans ma tête et mon bloc notes, j'ai décidé d'enfin publier cette histoire dont le nom choisi est MOON. Dire que je stresse ne serait qu'un petit euphémisme mais bon on ne va pas se dégonfler 🙅♀️
Je vous prie d'être indulgente avec moi, c'est vraiment la première histoire que je publie sérieusement et je sais que je n'ai pas encore le niveau d'une bonne autrice.
S'il y a des fautes d'orthographe, je vous prie de m'en faire part et aussi m'excuser (le français n'est que ma troisième langue donc des fois, je me trompe). Les incohérences ou peu importe ce que vous ne comprenez pas ou dont vous voulez me faire part, vous pouvez me l'écrire ici ou sur Instagram 😊.
Une chose dont j'aimerais me passer sur cette plateforme serait la comparaison de mon histoire avec d'autres. Chaque histoire est unique et nous, auteurs, prenons un temps fou à imaginer chaque scène alors s'il vous plaît, veuillons éviter de ramener chaque détail à une autre histoire ou livre.
Aussi attention aux TW⚠️ : agression sexuelle(viol), body shaming, torture harcèlement, langage crû, scènes sexuelles matures, violence physique et psychologique, crise d'angoisse, pensées suicidaires
À part ça,
B i e n v e n u e d a n s M o o n !
Entre un monde dangereux et mystérieux, une proximité "forcée", des personnages aux passés et présents sombres; et bien sûr un futur et un amour encore moins clair... J'espère que vous saurez vous retrouver et apprécier cette histoire.En attendant, je serai derrière l'écran en train de lire vos commentaires et écrire le chapitre suivant.
Sur ce, je vous dis bisous 😘 et à bientôt pour le prochain chapitre de Moon.
IG : et.si.on_lisait
A³.
VOUS LISEZ
MOON
RomanceSurvivre. C'est ce qu' Anna fait depuis maintenant quatre ans après cette soirée. Tout surmonter. Mais quand elle pense s'être habituée à ses cauchemars et traumatismes c'est sans compter sur la décision de son père. Celui-ci décide de la marier à u...