10. Je suis là.

12.2K 428 600
                                    

- Anna tu es magnifique ! Tu es sûre que tu ne veux pas m'épouser plutôt ? S'exclama Ryle.

Cette remarque lui valut un regard noir de Devon. Quant à moi, je lui souriai bêtement en bredouillant quelques remerciements.

- Exactement ! Je me suis dit la même chose, si j'étais lesbienne je l'épouserais sûrement, confirma Rina.

Comme si j'avais choisi d'épouser qui que ce soit.

- Merci, réussis-je à murmurer.

Je n'avais pas l'habitude de recevoir autant de compliments, à part s'ils provenaient de Casey. C'est pourquoi aujourd'hui, tout ceci me mettait un peu mal à l'aise. C'était nouveau pour moi.

Je passai mes mains moites sur ma jupe à cause du stress. Je n'arrêtai pas de jeter des coups d'œil à Devon, guettant sa réaction.

Il n'arrêtait pas d'ouvrir et refermer sa bouche sans qu'un mot ne sorte pour autant de celle-ci.

Par contre ses yeux...

Depuis que j'étais descendue, il parcourait mon corps à pas d'escargots de la tête au pieds s'attardant sur les parties où le tissu était en moindre.

Je le vis déglutir péniblement et se repositionner correctement sur son fauteuil.

- Bref, on peut partir maintenant ? Râla Ruben.

Rina roula des yeux avant de me tendre une pochette qui irait avec ma robe.

On quitta la villa, moi dans un van noir, conduit par Ruben en compagnie de Ryle. Devon et Rina avaient pris une voiture de sport rouge que je n'avais pas encore vu jusque là.

Tout le long du chemin, Ruben m'expliqua encore une fois le plan.

À croire qu'il pense que je suis bête.

- Tu sais Ruben, je crois que Anna a compris ton plan. C'est bon !

Enfin quelq'un qui pensait comme moi ! On arriva très vite en plein milieu d'une autoroute pas très fréquentée.

La voiture s'arrêta suivie de celle de Devon et Rina.

Enfin sortis, Rina installa un petit micro sur un coin de la poitrine de ma robe pendant que Ryle plaçait un traceur sur un des pneus de la voiture.

- Selon une source sûre, Weller emprunte cette route tous les soirs pour rentrer chez lui, expliqua Ruben.

Je bavai devant la voiture, l'écoutant d'une seule oreille. Je n'avais pas l'habitude de voir de telles beautés.

- Alors les chances que vous vous rencontriez ici sont très élevées, continua le sombre crétin, tâche juste de suivre le plan tel qu'il t'a été indiqué et peut-être tu t'en sortiras vivante, finit-il en se marrant.

Rina lui lança un regard noir et il haussa les épaules d'un air faussement innocent.

L'oreillette que je portais me grattait atrocement et j'avais envie de l'enlever. Bien sûr, je ne le fis pas sinon Devon et Ruben se feraient un malin plaisir de me trucider.

D'ailleurs, en parlant de lui...

Je me retournai, cherchant Devon du regard, et le surpris en train de suivre le mouvement de la main de Rina sur ma poitrine des yeux.

Il se retourna comme si de rien était avant de fouiller dans sa poche et en sortir un couteau suisse.

Lorsque Rina eut terminé avec le micro, Devon s'approcha et m'intima de la tête de le suivre derrière la voiture rouge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant