03. Double

14.5K 588 988
                                    

Anna

Aujourd'hui


— Viens ici chérie, je sais que tu en as envie...

— Non lâchez moi , essayai-je de protester.

L'homme continue d'avancer sa main sous ma culotte alors que je continue de me débattre.

Non non non !

Pas ça s'il vous plaît.

Il essaie de m'embrasser mais au dernier moment je me détourne et il s'énerve et me gifle.

Aïe !!

— Regarde moi salope, tu le faisais bien quand tu me chauffais toute la soirée non ?

Il retourne mon visage de force et se met à m'étrangler et je tombe sur les yeux devant lesquels j'étais en extase il y a quelques heures de celà.

Laisse toi faire, je sais tu vas aimer, elles le font toutes, me murmure-t-il avant de déchirer sauvagement ma robe.

— NONNNN...

Je me réveillai en sursaut de mon cauchemar avec mon cœur qui battait à mille à l'heure, de la sueur sur tout le visage et j'avais du mal à respirer.

C'était comme si je ressentais encore les mains de l'homme sur mon cou, qui m'empêchaient de respirer normalement.

Encore ce cauchemar.

Ma gorge était toute sèche et tout mon visage me brûlait. Je devais boire de l'eau, j'en avais besoin.

J'essayai de reprendre mes esprits autant que je le pouvais mais je fus directement frappé par quelque chose de surprenant. Il n'y avait plus de lumière dans la pièce.

On coupe aussi le courant chez les riches ?

Très vite, je pris peur de me retrouver seule dans une maison que je ne connaissais pas et dont le propriétaire m'était encore inconnu.

Je me relevai rapidement du lit avec l'intent...

Mais attendez !

C'est quoi ça ???

Putain de merde !!!

Mon cœur loupait plusieurs battements à la vue de la pièce. Je devais rêver parce que c'était impossible.

Je n'étais plus sur le canapé !

Je me levai rapidement du doux lit sur lequel j'étais couché et dégageait au passage les draps qui me recouvraient.

— Où suis-je putain ?

Et surtout qui m'avait ramené ici ?

Je devais complètement délirer parce que je me rappelais très bien ne pas avoir dépassé le salon de cette baraque alors comment m'étais-je retrouvé dans une chambre ?

Il y a quelqu'un ?

J'enfilai rapidement mes chaussures et partit à la recherche d'une quelconque source de lumière ou de personne.

Je descendis doucement les escaliers espérant surprendre quelqu'un en bas mais ce fut en vain. Tout était complètement plongé dans le noir mais j'arrivais à distinguer quelques formes.

Enfin tout sauf...

J'aperçus vers ce que je reconnus comme étant le salon une petite lumière. J'avançai vers celle-ci craignant déjà qui ou quoi j'allais trouver là bas.

MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant