Anna
Quatre ans plus tôt.
— Luca, action ou vérité ?
— Vérité, répondit le concerné.
— Comment tu trouves Becca ? Lui demanda alors Xavier, un des gars présents à la soirée.
Cela faisait quelques minutes que la partie avait commencé et jusque là, je m'en sortais plutôt bien. Genre, je n'avais pas encore eu à faire à ce genre de questions.
Luca ne prit pas le temps de réfléchir et répondit de but en blanc:
— Elle est grave bonne et franchement je me la taperais bien.
— Ouhh...ah ouais ? S'excita son pote.
Un autre garçon qui était parmi ceux qui jouait au beer pong se retourna brusquement, les sourcils froncés.
— C'est de ma sœur dont tu parles comme ça là ?
— Mais non t'inquiètes je rigole juste.
Leur petit conflit réglé, la partie s'enchaîna ainsi que des questions encore plus intimes les unes que les autres.
Certains d'entre eux étaient déjà ivres mais moi je n'avais déjà bu qu'un seul verre et j'espérais que c'était mon dernier.
Il ne manquerait plus que mes parents m'attrapent ivre demain à la messe.
L'ambiance était bonne entre l'alcool qui coulait à flot et la musique qu'on n'avait préféré mettre à bas volume pour ne pas réveiller les voisins.
Après quelques questions, ce fut le tour de Thiana qui choisit action.
— Embrasse Tegan avec la langue pendant dix secondes.
Sans broncher, ma nouvelle amie se leva et fit ce qu'on lui avait demandé de faire.
Ok...
J'essayais de paraître le plus décontracté que je le pouvais alors qu'à l'intérieur j'étais pétrifiée qu'on me demande de faire la même chose que Thiana.
Au beau milieu de la soirée, on toqua à la porte et après qu'on l'ait ouverte, deux garçons apparurent mais celui qui captura mes yeux fut le brun.
Et quand il se retourna, je faillis m'évanouir devant une telle beauté.
Mais avant tout, je fus frappée par la plus belle chose que j'avais été donnée de voir.
Ses yeux...
______________
Hellooo les amissss 🤠🫂
Encore un autre mini chapitre pour prévoir l'arrivée du troisième qui arrive pour très bientôt 😀
Prenez soin de vous 💗
A³.
VOUS LISEZ
MOON
RomanceSurvivre. C'est ce qu' Anna fait depuis maintenant quatre ans après cette soirée. Tout surmonter. Mais quand elle pense s'être habituée à ses cauchemars et traumatismes c'est sans compter sur la décision de son père. Celui-ci décide de la marier à u...