08. Matou

14.3K 524 1.1K
                                    

— Damien, je...je m'excuse, bredouillai-je. Je ne l'ai pas fait exprès, je vous jure.

Je fis abstraction des battements de mon cœur affolé à cause de la photo que je venais de voir et continuai à ramasser les morceaux de verre.

Kyle prit ses jambes à son cou face à la menace de Devon. Celui-ci tenait toujours son arme mais elle pointait maintenant vers le plancher.

Je n'osai pas le regarder dans les yeux. Il semblait tellement énervé même si je ne comprenais pas pourquoi.

Je supposai qu'il jouait encore la comédie du mari jaloux devant son frère.

Mais pourquoi d'ailleurs ?

J'ignorai la raison mais était déterminée à lui demander.

Du sang avait commencé à couler de mes mains mais je ne m'arrêtai, j'allais soigner ça plus tard.

— Ne vous inquiétez pas, ma chère, me rassura le propriétaire de la maison. Ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un cadre.

— Mais vraiment, je suis désolée. Je vais en racheter un aut-

— On s'en va, me coupa Devon avec une voix basse qui trahissait sa colère.

Il se dirigea vers la porte d'entrée après avoir lancé un bref au-revoir à son frère. Je finis de ramasser les quelques derniers petits morceaux avant de le suivre.

— Au revoir, Damien, fis-je à l'intention du frère de Devon.

— Au revoir, Anna. Et ravi d'avoir pu faire votre connaissance.

Je le remerciai pour l'accueil et filai vers Devon ne voulant pas l'énerver encore plus.

Damien était clairement plus agréable comme personne comparé à son frère. C'est était un ange par rapport à Devon.

En parlant de lui, je le retrouvai devant sa moto avec le téléphone collé à l'oreille.

— Comment ça ?...Vous êtes où là ?... D'accord, j'arrive.

Il mit fin à son appel et monta directement sur sa moto. Je fis de même et grimpai sur sa bécane à mon tour.

J'hésitai à enrouler mes bras autour de lui mais au final, je laissai tomber. Il pourrait me tuer pour peu, alors ça...

— Tu veux vraiment mourir ou quoi ? me demanda-t-il.

— Quoi ?

Il ne me répondit pas mais prit plutôt mes mains qu'il enroula lui-même autour de sa taille.

Il démarra et on quitta ainsi la propriété de Damien. D'après l'appel qu'il venait d'avoir, j'avais compris qu'on allait à la rencontre de quelqu'un.

Comme sur le chemin de l'aller, Devon roulait à grande vitesse mais je commençais à m'y habituer maintenant.

Je repensai à la photo que j'avais vu chez Damien. Comment se faisait-il qu'ils soient trois ? Avaient-ils un autre frère ?

Apparemment oui.

Cette histoire était encore plus compliquée que je ne le croyais. Donc il y avait trois hommes au même visage dont l'un d'entre eux était sûrement mon violeur.

Cela pouvait être Devon, Damien ou encore leur autre frère que je ne connaissais pas encore.

Une chance sur trois pour que j'habite avec l'homme qui a abusé de moi.

MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant