Musiques conseillées :
Titanium - David Guetta (feat. Sia)
Like a saviour - Ellie Goulding
I found - Amber Run
Like a Tattoo - Sade
Heal - Tom Odell
A Soulmate Who Wasn't Meant to Be - Jess Benko
1:35 ───ㅇ───── 3:47
Une petite brune est assise sur mes genoux, entrain de se dandiner de je-ne-sais-qu'elle manière afin d'attirer mon attention. Ce qui ne marche absolument pas. Une blonde au regard rêveur me vient en tête. Celle qui hante constamment mes nuits depuis que je suis revenu. Passer cette soirée avec mes amis me fait du bien, ça me permet de tout oublier. Après une petite tournée des bars, on a finit dans un night-club. Andrew et le reste de l'équipe s'est trouvé une partenaire de soirée. Cependant, je suis avec ma limonade, comme à mon habitude. Mes coéquipiers savent d'où je suis parti, alors ils ne disent rien.
Pendant que je discute avec Dan, mon téléphone vibre dans ma poche. Je n'y prête pas attention, néanmoins lorsque, pour la troisième fois consécutive, il sonne, je décide de regarder qui m'appelle. Lorsque je vois le visage d'Aspen et son nom apparaître, je décroche sans me préoccuper du bruit autour.
— Aspen ?! je crie à travers le téléphone.
Elle balbutie des mots, sa voix hachée par des sanglots, je ne comprends pas tout. Le décide de virer la fille sur mes genoux sans m'excuser et me rue à l'extérieur.
— Aspen, parles moins vite s'il te plaît. Tu es ou ?
— Je... Je sais pas trop. Au croisement, à l'angle du walmart, Northwest Dallas. Je sais pas où exactement mais... s'il te plaît vient me chercher, sa voix se brise par sa peur.
Mais qu'est ce qu'elle fait la bas ? Pourquoi elle est dans un quartier qui craint tant, surtout le soir. Elle joue à quoi ? Mon envie de m'énerver est puissante, j'ai envie de la sermonner, lui demander pourquoi elle n'est pas restée à la maison. Cependant je sais qu'elle a besoin de moi, qu'il faut que je la rassure alors que je suis moi-même stressé et apeuré pour elle. Sil lui arrive quelque chose, la moindre égratignure, je ne me le pardonnerai pas.
Je grimpe dans mon pick up, vérifie la boîte à gant ou je garde un Glock, je le charge et pose sur le tableau de bord. Puis je conduis à fond jusqu'à l'autre bout de la ville pour aller chercher Aspen. J'essaie de la rassurer comme je peux, de lui indiquer que tout va bien se passer. Mais ses larmes et son essoufflement m'inquiètent de plus en plus.
— Aspen, je suis là dans deux minutes.
— Promis ?
— Promis. Je te le jure, sur tout ce que j'ai de plus cher.
VOUS LISEZ
SUPERMAN || Drive me Crazy t.1
RomanceArès Pierce, ce prénom ne vous dit peut être rien, si ce n'est le Dieu de la guerre. Pour moi, il est tout mon monde. Il est mon meilleur ami, je le connais depuis ma naissance. Pendant cinq longues années je ne l'ai pas vu, comme s'il s'était volat...