⍟ 𝐁𝐚𝐥 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐮𝐥𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐆𝐚𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞, 𝐝𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞-𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐑𝐞𝐧𝐨𝐢𝐫๛
« T'as pas trouvé que mon studio était déjà assez minuscule pour que tu viennes en plus étalé tout ton dressing ? »
Alors que le soleil commençait sa descente pour laisser place à la nuit, Jisung s'était rendu chez son meilleur ami afin qu'ils commencent à se préparer pour la soirée. Fin novembre embrassait Paris, et le jour déclinait assez tôt, en vue de l'hiver qui s'installait.
« Ça va, j'ai pris qu'une valise, répondit le brun, en levant les yeux au ciel. »
Si il y avait bien une chose que les deux garçons avaient en commun, c'était leur passion pour les vêtements. Et la valise remplie d'habits et d'accessoires qu'avait ramené Jisung, même si il ne le montrait pas, enchentait Hyunjin.
Il avait beau jouer le grognon, il était au fond de lui extrêmement heureux que son meilleur ami soit venu se préparer en sa compagnie. C'était leur petit rituel à eux, de se rejoindre pour s'habiller ensemble avant une soirée. Ça leur faisait du bien de se voir, de papoter, de prendre le temps de passer un moment ensemble alors que leurs emplois du temps divergeaient énormément.
Hyunjin était heureux de voir Jisung. Après tout ce qui se passait dans sa vie, il n'avait même pas pensé à prendre soin de son ami qui, il le savait, avait son lot de problème quotidien, lui aussi. Il se sentait extrêmement mal, d'avoir été si égoïste, si renfermé sur lui même.Plus d'un mois. Ça faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas revu Jisung et son coeur se brisa à cette réalité. Assis sur sa chaise de bureau à roullette, il observait le jeune garçon avec qui il avait, avant, l'habitude de passer des journées à s'amuser sous les rayons du soleil, et des nuits entières à se confier sous la clarté de la lune. Ce garçon qui était en train d'enlever des dizaines de vêtement coloré de sa valise, c'était son meilleur ami qu'il avait négligé, depuis plus d'un mois, sur lequel il avait fait passé ses états d'ames, tout ça à cause d'un garçon qu'il ne connaissait même pas.
C'était un de ses défauts, il ne parlaient jamais de ce qu'il ressentait. Il devenait méchant et froid quand ça n'allait pas, et c'était la seule manière pour ses amis de savoir quand quelque chose le tracassait. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance, non, c'était autre chose, une chose sur laquelle il n'arrivait pas à mettre le doigt et qui l'avait fais se questionner pratiquement toute sa vie. Pourquoi n'allait-il pas vers les autres quand il allait mal ? Pourquoi il gardait tout au fond de lui, se blessant presque volontairement, sans jamais s'exprimer sur ce qu'il ressentait ? C'était un artiste après tout, il devrait être capable de mettre des mots sur ses maux, de les peindre et d'en faire une oeuvre d'art. Mais il en était incapable, et ça le tuait de l'intérieur. Ça le rongeait tellement qu'il gardait une douleur constante au fond de sa poitrine, vivant avec un mal être constant, qui lui collait à la peau, sans vouloir le lâcher. Ça l'éloignait des autres, mais également de lui-même, et c'était la un problème dont la solution lui était inconnue.
VOUS LISEZ
𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfiction"you ain't my boyfriend but u don't want me to touch nobody else baby, we ain't gotta tell nobody" Il n'avait fallu que d'une soirée pour les mettre dans de beaux draps. La seule solution : Prétendre. ⍟ 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐢𝐧 𝐟𝐟' ⍟ 28/10/2023 - ??/??/?? ...