⍟ 𝐌𝐞𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐨𝐥𝐢𝐞, 𝐄𝐝𝐯𝐚𝐫𝐝 𝐌𝐮𝐧𝐜𝐡
๛
Jisung passait le plus clair de son temps à travailler dans un petit café parisien. Il avait des horaires assez flexibles pour lui permettre d'aller en cours, et d'avoir du temps libre. Il n'avait pas vraiment d'amis là-bas, plus des collègues qu'il appréciait bien. En général en fait, le brun était d'un naturel assez discret et introverti, préférant rester seul ou en petit groupe. Même si sa personnalité fêtarde le faisait passer pour une personne très ouverte et joyeuse tout le temps, ce n'était pas vraiment le cas. Il n'était pas renfermé, loin de là, mais préférait tout simplement le calme à un brouhaha persistant. Cependant, lorsqu'il était avec Minho, comme en ce moment, il se lâchait totalement et changeait du tout au tout.
Là, à l'arrière de la moto du plus vieux, alors que celui-ci venait de le récupérer après le travail, il se sentait étrangement bien. Comme s' il n'avait pas besoin de jouer un rôle, comme s' il pouvait être lui-même avec lui, sans se soucier du regard que Minho allait lui porter. Il ne savait pas vraiment où ils allaient, mais qu'importe l'endroit, tant qu'il était avec la personne qui faisait battre son cœur, c'était suffisant. Le soleil se couchait presque, et il n'avait pas fait grande chose de sa journée, à part aller en cours et se rendre au boulot. Il savait que, à la même heure, Hyunjin était sûrement à ce rendez-vous avec le pote de Minho dont il ne se rappelait pas vraiment le nom. A vrai dire, Minho ne lui avait jamais vraiment présenté ses amis, ou plutôt n'avait jamais vraiment le temps. Chaque fois qu'il se voyait, ça finissait toujours de la même manière de toute façon. Il finissaient par coucher ensemble, goûtant à la peau de l'autre dans une intimité qui leur était propre.
Jisung, ça le dérangeait parfois. Il voulait d'une vraie relation avec Minho, pas seulement d'une relation avec des avantages. Mais il avait du mal à le formuler, surtout parce qu'il savait qu'il aurait du mal à s'y tenir. Minho avait beau avoir une réputation de coureur de jupons, celle de Jisung pouvait être qualifiée de pire. Il ne tenait jamais en place, cherchant du réconfort et de l'amour dans les bras de quiconque pouvant lui en offrir, même si c'était éphémère. Il était un amoureux de l'amour, mais ne savait pas vraiment comment faire pour avoir une romance rien qu'à lui. Il n'avait pas de traumatismes, il n'avait rien vécu de si grave pour qu'il y ait de blocage, non, pas de relations compliquées ou quoi que ce soit. C'était juste lui le problème. Il ne ressentaient jamais ce sentiment décrit dans les films ou dans les livres, les papillons qui venaient vous bouffer le ventre lorsque vous étiez en compagnie de l'être aimé, les frissons, les yeux amoureux. Il ne ressentaient rien de cela avec quiconque. Ou peut-être seulement avec Minho. Minho qui le faisait se sentir soi-même, qui le faisait se sentir choyé. Et pourtant, il arrivait à tout gâcher avec lui, et il se sentait pathétique.
La moto s'arrêta finalement devant un endroit qui comptait pas mal de personnes. Jisung observa le bâtiment sans comprendre, en enlevant son casque que Minho lui prit entre les mains.
VOUS LISEZ
𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfiction"you ain't my boyfriend but u don't want me to touch nobody else baby, we ain't gotta tell nobody" Il n'avait fallu que d'une soirée pour les mettre dans de beaux draps. La seule solution : Prétendre. ⍟ 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐢𝐧 𝐟𝐟' ⍟ 28/10/2023 - ??/??/?? ...