prologue

216 30 71
                                    

⍟ 𝐍𝐨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⍟ 𝐍𝐨.5, 𝐉𝐚𝐜𝐤𝐬𝐨𝐧 𝐏𝐨𝐥𝐥𝐨𝐜𝐤











Tout tournait autour de lui, ses sens étaient entremêlés et le monde lui semblait plus flou qu'à l'accoutumé. Il sentait remonter un goût acide le long de sa gorge, le poussant à se lever en trombe de son lit, chose qu'il regretta immédiatement après que sa vue eut été tachée de points sombres. Il courut vers ses toilettes, la main devant la bouche et une fois arrivé à destination, il se libéra de ce qu'il lui entravait la gorge, tenant ses longs cheveux blonds dans ses mains afin de ne pas les salir. Il ne savait pas quelle heure il pouvait bien être, les rideaux faisant barrière à la douce lumière de début novembre, ni ce qu'il avait pu faire la nuit dernière pour se vider ainsi dans ses toilettes. Mais pour l'instant, sa trachée lui brulait et des larmes de douleurs perlaient au coin de ses yeux.

Pendant de longues minutes, il resta devant sa cuvette, se déchargeant des effets de l'alcool. Il ne se souvenait pas de combien de verres il avait exactement bu, mais son foie lui intimait que la quantité n'avait pas été raisonnable. Après n'avoir senti aucune autre portée de nausée, il s'essuya la bouche et commença à se brosser les dents. Il regarda son faciès dans la glace et grimaça en voyant de longues cernes et un teint blafard décorés son beau visage. Il s'éloigna de son miroir, sa brosse à dent à la bouche et attrapa son téléphone qui, il ne savait comment, chargeait sur sa table de chevet. Il enleva son mode avion et à peine eut-il le temps d'apercevoir l'heure bien avancée, que des centaines de notification prirent d'assaut son cellulaire, venant de tous les réseaux sociaux possible.

- Putain, même sur Télégram j'ai des notifs ?

Il déverrouilla son téléphone et choisis d'aller sur Instagram d'abord, là où il avait le plus de messages. Il cliqua sur le contact de son meilleur ami, qui était le premier dans la liste, et vit une vingtaine de screenshot venant de story différentes. Il put lire après toutes ces photos et même vidéos, un « t'es dans la merde » de la part de Jisung.

Il ouvrit une des vidéos, et son cœur, en même temps que sa brosse à dents, tomba à ses pieds. Il se vit lui, Hyunjin, dans un coin d'une pièce en train d'embrasser un jeune homme, et pas d'une façon très chaste. Quelques personnes étaient autour,sifflant et encourageant, et même si les lumières étaient assez tamisées, le flash des téléphones les prenant en vidéos s'occupaient de la clarté de l'image. Tout lui revint alors en mémoire et son cœur qui était tombé, battait maintenant deux fois plus vite. Il se rappela la soirée de Halloween où il s'était rendu la veille, les verres d'alcool qu'il avait enfilé, les joint qu'il avait pu fumer, de la manière dont il s'était déhanché sur la piste et ...Ça.

Il hoqueta d'horreur en regardant les différentes story que lui avait envoyé Jisung et les différents messages qu'il avait reçus de ses amis et même des gens qu'il ne connaissait pas. Sur les différents réseaux sociaux, cette vidéo était affichée et la panique commença à monter en lui. Elle était passé en tendance sur Twitter en l'espace d'à peine une nuit, sans même qu'il n'ait pu y faire quelque chose. Des centaines de commentaires décorait les posts, parfois félicitant le « nouveau couple », parfois plus horribles et dégradant, tout ça défilant sous ses yeux.

La réalité le frappa en quelques secondes et sa gueule de bois disparut sous le choque. Il se rendit compte de la boulette qu'il avait faite, et commença déjà à imaginer les pires scénarios possibles et imaginables. Il voyait son futur devenir invivable et terrible à cause de l'acte stupide qu'il avait commis sous les effets de l'alcool.

Parce qu'être la risée de tout Paris, c'était une chose. Mais l'être parce qu'il avait embrassé LE Yang Jeongin, c'en était une autre.

































 Mais l'être parce qu'il avait embrassé LE Yang Jeongin, c'en était une autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"poser tes yeux sur les miens, ce fut ta première erreur"
POIZON, Laylow.
















yo
voici le prologue de l'histoire, j'espère que le reste vous plaira tout autant mes stars
me faites pas flop svp mew amoureux

je vous dis à très vite, prenez soin de vous 💋

𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟  | ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant