10

195 25 120
                                    

tw : le chapitre s'ouvre sur une scène à caractère sexuel : ✮, cette icône en annonce la fin.


























⍟ 𝐋'𝐎𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞, 𝐆𝐮𝐬𝐭𝐚𝐯𝐞 𝐂𝐨𝐮𝐫𝐛𝐞𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⍟ 𝐋'𝐎𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞, 𝐆𝐮𝐬𝐭𝐚𝐯𝐞 𝐂𝐨𝐮𝐫𝐛𝐞𝐭












Le baiser effréné que Jeongin et Hyunjin partageaient, aucun d'eux ne l'avait vu venir, et pourtant, Hyunjin se retrouvait à griffer le bois de la porte blanche de la pièce, plaqué dessus sans ménagement par Jeongin quelques secondes plus tôt.

Ils avaient lâché les freins, étaient remontés un mois en arrière, au moment où ils s'étaient rencontrés, lorsque leurs lèvres s'étaient connectées pour la première fois. Leurs lippes étaient en plein combat, chacun d'eux voulant le dessus sur l'autre sans jamais parvenir à gagner la bataille. C'était tout sauf doux, c'était sauvage, pressé, mais tellement voulu.

Jeongin caressait le corps du blond, par dessus ses vêtements, qu'il avait une forte envie d'arracher de son corps. Il n'attendit pas, et sans arrêter d'embrasser son amant, il lui retira sa veste, ne laissant sur son corps, qu'un faible haut au tissu léger et col V. Le mannequin coupa court à leur échange, laissant prendre à Hyunjin une grande bouffée d'air, à bout de souffle. Il se sentait trembler, le parfum des lèvres du plus jeune lui manquait, comme si il venait de goûter au plus exquis des élixirs. Il avait besoin de plus, plus de contact, plus des ses mains sur son corps, plus de Jeongin.

« Jeongin, je - »

Hyunjin ne put retenir un gémissement et se cambra, faisant rencontrer le torse nu de Jeongin contre le sien, encore habillé. Le temporairement noiraud embrassait et mordillait la peau de son cou, une zone sensible pour l'artiste qui ne put retenir de longs soupirs passer la barrière de ses lèvres. Il faisait  balader ses bras sur les biceps du plus jeune, tandis que celui-ci ne cessait de descendre le long de sa jugulaire, disposant les traces de quelques baisers le long du cou de Hyunjin. Celui-ci soupira de plaisir, encourageant le mannequin à continuer de suçoter la peau fine de son cou, léchant avec application la légère marque qui apparaissait.

C'était grisant, quelqu'un pouvait arriver à tout moment, les surprendre en train de se donner à l'autre sans retenue, mais ils n'en avaient que faire. Jeongin avait eu ce qu'il voulait, il avait fait craquer le blond, et maintenant savourait le goût de sa peau, laissant des traces de son passage, s'arrêtant au début de son torse, le t-shirt col v de Hyunjin l'empêchant d'aller plus loin.

« Je peux ? Demanda le plus jeune en tirant sur le pan de son haut. Le blond acquiesça, pressé de ressentir la chaleur du plus jeune qui s'était éloigné de lui pour fixer son regard dans le sien. »

Il eut très vite ce qu'il souhaitait puisque Jeongin revint à la charge, s'emparant de ses lèvres qu'il caressa des siennes, appuyant le contact pour savourer croissants de chairs de son homologue. Il lui retira son haut, et eut tout le loisir d'admirer la peau opaline de Hyunjin, qui s'offrait à lui comme un cadeau venu tout droit du ciel. Il voulait marquer sa peau fine et musclée de milliers de marques, criant les unes autant que les autres que seul lui pouvait profiter du corps magnifique qu'avait l'homme en face de lui. Ses tétons dressés par cause du plaisir qu'il lui procurait l'appelait, quémandeur de sa chaleur et de son touché et il n'attendait pas plus pour entourer le téton gauche du blond de ses lèvres tandis qu'il caressait l'autre de sa main. Le gémissement langoureux que Hyunjin poussa le fit sourire contre sa peau, et il dégusta les boutons de chair du plus vieux, lui donnant un plaisir infini.

𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟  | ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant