7

198 25 64
                                    

⍟ 𝐋𝐞 𝐅𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞, 𝐑𝐞𝐧𝐞 𝐌𝐚𝐠𝐫𝐢𝐭𝐭𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⍟ 𝐋𝐞 𝐅𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞, 𝐑𝐞𝐧𝐞 𝐌𝐚𝐠𝐫𝐢𝐭𝐭𝐞























T'as un briquet ?

En cette après-midi pluvieux, Hyunjin avait décidé d'être un bon ami, et avait accompagné Lara fumer pendant la courte pause qu'ils avaient entre deux cours magistraux. Il faisait froid, et le pauvre artiste se les gelait en sentant le vent de décembre lui glacer la peau. Il tendit son briquet à la blonde, qui alluma son joint, ne semblant point déranger par le froid que le dernier mois de l'année leur offrait.

Alors, pour faire court, commença-t-elle en lui rendant son briquet après avoir tiré une première taffe, t'as accepté la proposition d'un gars avec qui t'as échangé tes fluides y'a genre, presque deux mois, et tu le vois dans à peines quelques heures, c'est ça ?

Hyunjin ne put que hocher la tête.

Depuis cette fin de soirée incongrue, lui et Jeongin s'étaient échangés quelques textos, il était vrai. Évidemment qu'en se réveillant le lendemain, Hyunjin avait hurlé de désespoir en se rendant compte qu'il avait accepté de sortir avec un pur inconnu, sans même avoir discuté d'une contrepartie. Il s'était sentie stupide, même plus, réalisant qu'il avait été irréflechi. Il n'avait pas tant bu que ça ce soir-là, il avait été pompette, tout au plus, mais pas dans un état si déplorable. C'était l'euphorie qui l'avait fait accepter si rapidement, c'était ses beaux yeux presque innocents, son visage magnifique, son aura si bienveillante. Hyunjin s'en voulait d'avoir été aveuglé par le physique de Jeongin, et il ne pouvait même pas nier qu'il lui faisait de l'effet. De une, parce qu'ils s'étaient langoureusement embrassés quelques temps plus tôt, et ensuite, parce que Lara avait été un discret témoin de leur accord. Les deux étudiants en art n'avaient pas vraiment reparler du fait que Lara avait un travail nocturne dont elle ne lui avait pas parlé, car elle était maître de sa vie, et Hyunjin estimait qu'il n'avait pas à se mêler de son quotidien. Seulement, il aurait quand même préféré savoir que son amie travaillait dans ce bar avant d'y mettre les pieds, afin d'éviter qu'elle ne le charrie toute la matinée avec "la bave qui coulait de ta bouche quand tu l'écoutais parler".

Vous avez parlé d'un contrat, ou d'un truc du genre ?

Pourquoi faire ? Demanda le blond, alors qu'il sortait, lui, une cigarette de son paquet, et qu'il l'allumait même avec ses doigts frigorifiés. C'est pas si sérieux, détente.

Mec, t'es con ou quoi ? Ria la tatoué. Bien sûr que c'est sérieux, c'est Yang Jeongin, le gars a signé chez Jacquemus, et en plus tu te rends dans leur locaux cette aprèm'. Et tu penses que c'est pas sérieux, non mais j'hallucine. Après on dit que c'est moi qui suis perché H24, finit-elle en levant les yeux au ciel.

𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟  | ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant