11

193 28 56
                                    

⍟ 𝐋𝐚 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐕𝐚𝐧 𝐆𝐨𝐠𝐡 𝐚 𝐀𝐫𝐥𝐞𝐬, 𝐕𝐚𝐧 𝐆𝐨𝐠𝐡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⍟ 𝐋𝐚 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐕𝐚𝐧 𝐆𝐨𝐠𝐡 𝐚 𝐀𝐫𝐥𝐞𝐬, 𝐕𝐚𝐧 𝐆𝐨𝐠𝐡












Noël. 

C’était une fête que Hyunjin adorait tout particulièrement, surtout à Paris. Depuis quelques années, la capitale accueillait la neige chaque hiver, couvrant d’un voile pur et blanc la belle ville française.

L’artiste adorait Noël. Ca avait beau être une période de stress pour beaucoup, mais pour lui, c’était une saison de pure bonheur. C’était le moment où ses amis et lui se retrouvaient, improvisaient une fête avec un sapin artificiel et à bas prix, et des cadeaux plus pourris les uns que les autres. Ils buvaient, s'amusaient, passaient la fête avec la famille qu’ils avaient acquise au fil des années, celle qui restait souder quoiqu’il arrive, qui restait le plus précieux des biens qu’ils n’avaient jamais chérie. C’était plus qu'une simple fête pour le blond, c’était un refuge où de jeunes adultes venaient enterrer leur peine pour ne laisser qu’allégresse et bonheur le temps d’une soirée. 

Et pourtant, Hyunjin était bien triste, à quelques jours de la fameuse fête, alors qu’il entassait ses affaires dans des cartons. Il n’allait pas passer Noël dans son appartement, mais celui de Jeongin, cette année. Pas de petite fête, pas de moments avec ses amis, pas de refuge, mais seulement une soirée qu’il passera avec ce garçon qui lui retournait le cerveau autant qu’il l’agaçait. 

Il n’aurait jamais pensé que ça se passerait comme ça. Qu’il allait recevoir la pipe de sa vie appuyé sur le bois d’une porte de l’appartement du plus jeune. Hyunjin ne pouvait pas saquer Jeongin, c’était un fait. Mais il était inexorablement attiré par lui, comme si les yeux du plus jeune renfermaient des secrets inavoués, comme le fond des abysses que l’on aimerait explorer. Tout de lui, de son corps jusqu’à sa voix, il en était admiratif. Il aimait les courbes de sa plastique, si bien dessiné, modelé par il ne savait quelle divinité, son visage opalin et candide qui savait parfois montrer des traits plus durs et plus matures. C’était impensable pour l’artiste de se dire qu’il ne pouvait lutter contre ses pulsions, qu’il ne pouvait nier le pouvoir que Jeongin détenait sur lui, et ça l'énervait autant que ça lui donnait chaud. Jeongin devenait un casse-tête pour lui, il ne savait pas comment lui parler, comment l’aborder, mais bon Dieu, il voulait juste coller ses lèvres aux siennes, et faire taire sa voix pleine d’arrogance. 

Il ne savait pas quelle serait l’issue de cette colocation, mais pour l’instant, Hyunjin était loin d’en être ravie. Si la trêve hivernale avait pu s’appliquer à lui (chose qui aurait vraiment dû), il serait resté dans son studio, au moins pour passer ces moments-là avec ses amis. Mais il allait passer l’une de ses périodes favorites avec Jeongin et Tania, et même s' il appréciait énormément la jeune fille, il sentait que ce jour-là ne serait pas comme il l'espérait. 

𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟  | ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant