⋆ TW : relations sexuelles évoquées implicitement mais totalement consenties pour les deux personnages.
⍟ 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐟𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭, 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐕𝐚𝐧 𝐆𝐨𝐠𝐡
๛
A peine entrés dans une des chambres de l'étage, Jisung se retrouva plaqué contre le bois de la porte tandis que Minho écrasait ses lèvres contre les siennes. Sans même hésiter, le brun répondit à l'appel de ses lippes. Là, commença une embrassade fougueuse, presque aggressive, guidée par le désir de Minho.
Dans ces moments-là, Jisung oubliait tout. Toute la haine et la rancœur qu'il avait parfois à l'encontre du plus âgé ne laissait place qu'à l'amour qu'il avait pour lui. C'était mal de cacher toute sa tristesse dans des baisers et parfois plus, mais il n'arrivait pas à résisté à Minho. Et surtout, il avait l'impression de devoir supporter, de ne pas avoir le choix, parce que c'était en partie sa faute si il se retrouvait dans cette situation.
Même au moment présent alors que les mains du plus grand caressaient dangereusement sa peau offerte par son top, et que sa langue se frayait un chemin entre ses lèvres, il n'arrivait pas à lui en vouloir et à le repousser.
Toxique était sans doute le mot qui convenait à leur relation. N'allez pas penser que Minho était le seul fautif dans cette histoire, non, ils l'étaient tout deux. Si Hyunjin qualifiait l'ingénieur de red flag, il pouvait tout autant en dire de son meilleur ami. C'était peut-être la raison pour laquelle ils étaint immesurablement attirés, Minho et Jisung, parce que leurs comportements étaient le même, ils étaient nocifs l'un pour l'autre, mais ça, ils préféraient l'oublier quand ils n'étaient qu'à deux, et que leurs désirs faisaient grimper la température de la pièce.
Leur embrassade devenait de plus en plus sauvage et Jisung s'en voulut d'aimer ce moment. D'aimer les mains de son vis-à-vis maintenant posés sur sa taille et ses lèvres qui dérivaient vers son cou pour y laisser des marques, mais était-ce de véritable amour ? Il ne savait pas. Il ne savait jamais avec Minho. Il ne savait jamais avec lui-même.
Minho, ce garçon qui lui faisait tourner la tête, qui lui chuchotait des « je t'aime » sous la lumière de la lune mais qui l'ignorait une fois le soleil levé. Celui qui faisait passer ses études avant tout après des heures à avoir touché le corps de l'autre en succombant à des envies nocturnes, à baiser sa peau à des heures tardives et à prendre plaisir à assouvir ses désirs. Celui qui n'aimait pas les relations frivoles, et qui préférait un amour sérieux avec la personne qui faisait battre son cœur. Celui qui rentrait dans un colère noire chaque fois qu'il voyait une autre personne que lui approcher son Jisung. Et celui-ci, il adorait en jouer.
VOUS LISEZ
𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfiction"you ain't my boyfriend but u don't want me to touch nobody else baby, we ain't gotta tell nobody" Il n'avait fallu que d'une soirée pour les mettre dans de beaux draps. La seule solution : Prétendre. ⍟ 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐢𝐧 𝐟𝐟' ⍟ 28/10/2023 - ??/??/?? ...