tw : le chapitre contient presque entièrement des scènes à caractère sexuelles. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce thème, il vaut mieux sauter ce chapitre, ou aller directement à la NDA.
Bonne lecture ! (ou pas du coup)⍟ 𝐋𝐞 𝐁𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫, 𝐆𝐮𝐬𝐭𝐚𝐯𝐞 𝐊𝐥𝐢𝐦𝐭
๛
"Jeongin, souffla Hyunjin.
ㅡ Je...
ㅡ Encore."
Peut-être que c'était le mot à ne pas prononcer, ou alors celui qui changerait la donne. Parce qu'au moment où Hyunjin avait laissé son plaisir parler, le corps de Jeongin avait bougé tout seul. Sa main avait attrapé la sienne, et il l'avait guidée à travers les corps enflammés de la soirée pour le faire sortir dans le froid de décembre.
Leurs corps en chaleur n'eurent pas le temps de laisser la température redescendre, parce qu'en un accord silencieux, les deux garçons avaient commencé à courir.
Courir derrière leurs plaisirs, derrière leurs envies, laisser leurs corps parler dans les rues parisiennes.
Hyunjin et Jeongin, peut-être qu'ils le savaient tous deux, ou peut-être pas, mais leurs corps se voulaient, autant que leurs cœurs à ce moment-là.
La route fût courte, ils arrivèrent finalement à l'appartement du plus jeune. Et rebelote, ils s'engouffrèrent dans l'appartement à une vitesse ahurissante, pour arriver devant la porte de leur chez eux, que Jeongin défonça presque dans sa hâte.
" Jeongin -
ㅡ Dans ma chambre."
Les actes valent plus que les mots d'après ce qu'on disait, alors Jeongin s'en donna à coeur joie, et tira le blond dans sa chambre, avec des gestes précipités. Son œuvre d'art à lui, son chef d'œuvre, celui dont les lèvres sortaient tout droit de la Renaissance, dont le corps fascinait les peintres de l'ère baroque.
Il n'attendit pas pour le pousser sur son lit et le surplomber. Il avait fait tout ce chemin, de la maison de Minho jusqu'à la sienne pour ça, pour avoir le plaisir d'admirer le visage de Hyunjin affermit par sa volonté de plaisir, et son regard un peu perdu par la vitesse des événements.
" T'es si beau, putain c'est pas humain, Jeongin lâcha ses pensées sans réfléchir. Il en était incapable devant une beauté comme Hyunjin de toute façon. Celui-ci laissa un rire s'échapper de ses lèvres pulpeuses.
ㅡ Tu m'as fait courir dans Paris pour me dire ça ? Il chuchota en écartant une mèche bordeaux qui cachait le visage de son cadet.
ㅡ Accessoirement. Et si tu me le permets, on peut faire autre chose aussi.
VOUS LISEZ
𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟 | ʰʸᵘⁿⁱⁿ
Fanfiction"you ain't my boyfriend but u don't want me to touch nobody else baby, we ain't gotta tell nobody" Il n'avait fallu que d'une soirée pour les mettre dans de beaux draps. La seule solution : Prétendre. ⍟ 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐢𝐧 𝐟𝐟' ⍟ 28/10/2023 - ??/??/?? ...