9

185 27 97
                                    

⍟ 𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝'𝐀𝐯𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧, 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐏𝐢𝐜𝐚𝐬𝐬𝐨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⍟ 𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝'𝐀𝐯𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧, 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐏𝐢𝐜𝐚𝐬𝐬𝐨







































« T'es vraiment un enfoiré, Jeongin ».

Alors qu'il était allongé sur son grand lit king size, il écoutait Tania l'insulter de tous les noms, alors qu'elle était restée dans l'entrebâillement de la porte. Il venait de lui raconter les événements avenues plus tôt dans la journée, et sa sœur n'avait pas totalement adhéré à sa manière de faire.

« Et tu lui as dit pour demain, au moins ? »

Jeongin resta silencieux. Avait-il dit à Hyunjin qu'ils auraient une séance photo le lendemain, et que leur couple factice sera rendu publique dans la semaine par le biais de ces photos ? Non, et il ne savait pas si ça le faisait plus rire ou le faisait se sentir coupable. Si on repassait les brefs moments qu'il avait eu avec Hyunjin dans cette journée, il n'avait eu aucun court laps de temps pour lui dire. C'était peut-être la seule excuse qu'il trouvait à l'instant présent pour justifier sa lâcheté, mais ce n'était pas totalement faux. Il aurait pu lui en parler, si l'artiste ne lui avait pas lâché ses quatres vérités en annonçant qu'il le détestait presque.

« J'en déduis que non...

J'ai pas eu le temps, argua le bordeaux en se redressant. Le mec me lance les pires atrocités et tu me défend même pas moi ? Ton frère ? Il plaça sa main sur son cœur, l'air outré et choqué.

Gnagnagna, mes couilles, répliqua Tania. Envoie lui un message. C'est moi qui dirige la séance de demain et, si par malheur tu gâches tout, je t'étrangle avec les foulards de la dernière collection, le menaça-t-elle. Sérieux Innie, joue pas au con, et respecte le. C'est pas une poupée que vous pouvez manipuler, et même si il a accepté, ça ne veut pas dire qu'il doit être le sujet de vos expériences bidons. Déjà que vous le faites déménager, n'allez pas trop loin non plus.

Il a accepté. Répliqua Jeongin. Et il m'a embrassé aussi. Arrêtez de me faire passer pour le méchant, j'ai pas créé cette situation tout seul, il finit en retombant sur le matelas.

Peut-être, mais essaie de te mettre à la place des autres au lieu d'être autant d'égoïste. T'imagines ce qu'il vit depuis qu'il a embrassé "Le Yang Jeongin" ? Le mec va littéralement passer Noël dans une maison qui n'est pas la sienne, avec des gens qu'il ne connaît pas,ou à peine. Tout ne tourne pas autour de toi Jeongin ».

Et sur ces paroles pleines d'amertume, elle laissa son frère à ses pensées, et retourna dans sa propre chambre.

Jeongin était blessé. Blessé dans son égo, surtout. Il n'avait jamais souhaité être méchant avec le blond, et il ne l'avait jamais été. Mais le fait d'être jugé et cible à des préjugés et des spéculations stupides l'énervait profondément. Et c'était toujours comme ça. Les gosses de riches sont toujours les pires, c'est ce qu'ils disaient tous. En vérité, Minho n'avait jamais vraiment été un coureur de jupons comme les rumeurs le laissaient penser, même si ces derniers temps il avait eu plusieurs conquête pour parer au manque de stabilité de sa relation avec Jisung. Et Jeongin, et bien, il avait toujours été le garçon un peu sage, qui préférait être loin des problèmes, même si ces temps-ci, il s'était relâché, et s'était amusé plus qu'il ne l'aurait dû. Mais de là, à avoir une réputation de playboy, ça le choquait autant que ça l'énervait.

𝗕𝗢𝗬𝗙𝗥𝗜𝗘𝗡𝗗 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟  | ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant