Aᴘʀᴇ̀s Aᴡᴀᴋᴇɴ Tʜᴇ Wᴏʀʟᴅ,
Iᴛ's Tɪᴍᴇ Tᴏ Wᴀᴋᴇ Uᴘ ᴇᴛ
Aᴡᴀᴋᴇɴ Tʜᴇ Wᴏʀʟᴅ: Nᴇxᴛ Gᴇɴᴇʀᴀᴛɪᴏɴ,@ʟᴀᴜʀᴀᴘᴏᴛᴇᴛᴏ ᴘʀᴇ́sᴇɴᴛᴇ...
À ma naissance, la vie m'a dotée d'un pouvoir que j'aurai aimé ne pas avoir.
Ce pouvoir, je le considère comme un véritable cadeau maudit, que l'on m'a offert pour me punir d'être née.
Mes parents ne me souhaitaient pas, je suis le résultat d'une contraception défaillante.
Vous savez, les 0,3% de possibilités.
Malgré leur jeune âge, dix-neuf ans à peine, ils ont décidé de me garder tout en donnant leur vie pour m'en offrir une acceptable.
Je n'ai aucun souvenir d'eux ensembles, à 2 ans à peine ils avaient déjà rompu.J'ai vécu en trimballant une valise chaque début et fin de semaine toute mon enfance.
Même si je n'ai pas vraiment à m'en plaindre, j'ai vécu avec tout ce dont une gamine a besoin. Des besoins physiques comme psychiques. Lorsque ma majorité est arrivée, je suis rapidement devenue indépendante de mes parents. Après ça je ne voyais encore moins de monde qu'avant, un isolement forcé par ma particularité.
Ce n'est que depuis quelques années que j'accepte mon pouvoir. Après tout il fait parti de moi, je ne peux pas passer toute ma vie à le subir. Et je ne veux pas passer toute ma vie à le faire surtout. Aujourd'hui j'ai vingt-trois ans, mon entourage est constitué de peu de personnes, mais me suffit largement à être heureuse. L'avantage de vingt ans de solitude, c'est que j'ai appris a aimé ma propre présence. Sortir seule est un véritable plaisir, là où avant c'était un véritable cauchemar.
En ce samedi de mars ensoleillé, et n'ayant rien de particulier de prévu, je décide de prendre une boisson lactée dans l'un de mes cafés préférés.
"Le Strange Cofee", il porte bien son nom.
Le propriétaire et l'unique employé est vraiment... étrange ? Oui bah oui Yi-Jin, c'est bien pour ça que le café s'appelle ainsi.Enfin bon, étrange mais vraiment beau gosse.
Je dirais même ultra beau gosse.
Si vous voulez tout savoir, j'accepterai sans soucis qu'il renverse une boisson sur moi.
Oh nooon~
Mon haut est trempé et transparent~
Il fait si chaud en plus de ça~
Je ferais mieux de le retirer~
Oh oui prete moi ton aide beau brun et blond ihihihihihihih.
Oui bah oui, avec un split hair noir et blonde je suis censée faire comment pour le nommé ainsi ? Olala, je vous dis pas comme c'est dur.Lorsque je tire la porte pour entrer, le tintement de la clochette alerte immédiatement le barman de mon arrivée. Comme d'habitude le café est quasiment vide. La clientèle est seulement composée des quelques habitués ou rares personnes qui s'égarent.
Je fais partie des habitués, et sans prétention je pense faire la moitié de son chiffre d'affaire.
Et après on s'étonne pourquoi je suis pauvre...
D'ailleurs, je me demande bien comment il arrive à ne pas faire faillite.━Bonjour, je te sers la même chose que d'habitude ?
Oui, avec toi en supplément ihihihihihihihihihih~
Alala, il sait comment parler aux femmes celui-là.
Comment ça il ne me drague pas ?
Bien-sûr que si !
Regardez le avec son "je te sers la même chose que d'habitude" !
On me drague !Moi━Oui, s'il te plaît.
Un brown sugar avec les perles de tapioca bien caramélisées ihihihihihihih, J'ADORE !
C'est la meilleure boisson pour les temps froids, je veux rien entendre.━Je t'offre une pâtisserie, choisit celle qui te plaît.
Moi━En quelle honneur ?
━Tu es ma plus fidèle cliente, je te dois bien ça.
Oh bah alors là, pas besoin de me le dire deux fois ! Sa plus fidèle cliente, si tu sors avec moi je te serais encore plus fidèle bb.
Vous voyez bien qu'il me drague !
Non ? Taisez vous si c'est pour dire de la merde.
Non mais n'importe quoi vous, on se connaît depuis 644 mots et vous prenez déjà la grosse tête. Pff, ridicule.Je choisis un cheescake avec un coulis de mangue, que je déguste assise sur une petite table en bois foncé avec ma divine boisson.
Les clients présents à mon arrivée sont déjà partis, il n'y a plus que moi et ce mystérieux barman au nom encore inconnu.
Lui, et moi.
Moi, et lui.
Nous.
NOUS.
MARIAGE !La clochette de la porte retentit, et un groupe de sept hommes et femmes entre dans le café.
Premièrement, je crois que c'est bien la première fois que je vois autant de monde arrivé dans ce café. C'est assez perturbant.
Deuxièmement, leur profil ne correspond absolument pas aux clients habituels.
Je veux pas être dans le jugement, mais là c'est clairement flagrant.
Et troisièmement, pourquoi est-ce qu'ils se dirigent vers moi ?━Kang Yi-Jin ?, fait le plus intimidant froidement.
Moi━Je peux vous aider peut-être ?
━Ouais. T'as un truc que je veux.
Mon cheescake ?
Je vois pas de quoi il veut parler sinon.Avec son index et son majeur, il pointe mes yeux, toujours avec un air supérieur et même très agressif.
Mes yeux..
Mes...
Yeux...Oh putin, faut que je me tire.
Je suis en danger.MUTATION
BAHAHAHAH PUTATO ET SES MUTANTS SONT DE RETOUR !
VOTE !
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les mutants n'ont plus que très peu de secrets pour vous, n'est-ce pas ? Après deux apocalypses et un coup d'Etat évités de justesse, les mutants trouvent enfin leur place dans la société, qui pourtant s'opposait fer...