𝟏𝟕 - 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

216 33 20
                                    


• • •

MoiDit Hong-Joong ?

Hong-JoongHmm ?

MoiQu'est-ce qu'on est ?

Hong-Joong s'arrête dans sa tâche, réfléchit puis redirige son regard vers moi.

Hong-JoongTu aimerais qu'on soit quoi ?

MoiJe ne sais pas, c'est bien pour ça que je te pose la question imbécile.

Il me toise du regard en entendant le mot "imbécile".

Hong-JoongFinalement je préférai quand tu pleurais, au moins tu ne m'insultais pas, je lui lance une chaise dans la gueule, AÏEUX ! Mais t'es malade ! Heureusement que je l'ai évité !

Pourquoi il crit aïe si elle ne l'a même pas touché alors ? Zinzin lui.

MoiT'es méchant avec moi, alors je le suis aussi avec toi.

Hong-JoongOn est pas sur le même niveau de méchanceté là.

MoiLes mots peuvent parfois faire plus mal qu'une chaise dans la tête mol cher.

Il soupire mais avoue que j'ai raison.

Hong-JoongFlirt ? C'est plutôt bien non ?

MoiOn est un peu plus que ça encore. Mais il n'y a rien entre le flirt et la mise en couple.

Hong-JoongPas faux. Sinon on est pas forcément obligés de mettre un terme du notre relation, non ? On sait qu'on aimerait être ensemble, mais on attend juste de vraiment être amoureux avant de l'être. Pas besoin de plus non ?

Pas faux.
Je me sens pas encore de dire que nous sommes en couple. Nous n'avons que de forts sentiments pour l'autre, on ne peut pas pas dire que l'on s'aime vraiment.
Enfin Bien-sûr que je l'aime ! Mais pas autant que lorsque l'on est amoureux.
Alors pour faire les choses bien, c'est mieux d'attendre encore un peu avant d'officialiser vraiment les choses.

Il n'y a pas vraiment de quoi stresser.
Il n'y a pas de raison que cela se passe mal entre nous, alors ce n'est qu'une question de temps. Et puis... J'aimerai bien me mettre en couple avec lui une fois débarrassée de mes ravisseurs. Ça me fera un gros soucis en moins, alors je pourrai vraiment m'investir dans cette relation.

Cela va de sois que je reste habitée ici, même si à ce propos il y a certaines choses que l'on doit régler. Continuer d'habiter et de travailler avec lui me plairait énormément, mais dans les l'égalité ça serait quand-même mieux.
Enfin bref, on a encore du temps devant nous pour se préoccuper de cette histoire.

MoiÇa me va.

Sur la pointe des pieds et les mains posées sur ses joues, je viens tendrement l'embrasser puis lui laisse une traînée de bisous de la joue jusqu'au cou.
J'avais bien raison, son cou est un point très sensible.

Hong-JoongPour le nom de notre enfant j'avais pensé à Clitorine.

MoiNon mais et puis quoi encore ? Et puis avant d'avoir un enfant, il faut déjà baiser. Et c'est pas pour tout de suite monsieur.

Hong-JoongOui m'enfin vu comment tu me regardais ce matin au réveille, ça ne m'étonnerai pas que tu finisses par me sauter dessus la première et d'ici peu.

C'est trop dur d'avoir un secret avec lui.
Il voit et sait tout.

MoiOui bah moi aussi ça ne m'étonnerai pas, pas besoin de me faire savoir ce que je sais déjà et que t'es pas censé savoir. Hein, euh donc voilà.

Hong-JoongOui d'accord d'accord, embrasse moi mi amor au lieu de parler.

J'écarte son énormément crâne et sa vieille bouche en queue de poule, et ne lui fais qu'un petit bisou sur la joue.

MoiJ'ai déjà ton ADN plein la bouche, pas besoin d'en rajouter.

Hong-JoongTu pourrais l'avoir autre part encore.

Il me sort son meilleur clip d'œil.
Non mais je rêve, il est pire que moi.

MoiMaintenant qu'on est à moitié ensemble, je peux enfin t'avouer que dès le premier jour que je t'ai vu j'ai eu envie de te sauter dessus. Puis au bout de la dixième fois, bah je serais bien passer sous le bureau quoi, fais-je innocemment.

Hong-JoongNan là t'abuses. Moi c'était au bout de plusieurs mois quand-même.

MoiC'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à ma kilotte. C'est elle qui voulait t'accueillir, pas moi.

Hong-JoongTes métaphores me dégoûtent, mais en même temps je suis bien forcée d'avouer que ça me plaît.

MoiGrrr mon bel Apollon~

Hong-JoongMa belle tigresse~

MoiOh oui trémousse toi bb.

Je lui donne une fessée, après quoi il sursaute avant de me rendre la pareille.
Si j'avais su, je lui en aurais mi plein depuis longtemps. Qu'il touche les fesses autant qu'il le veut grr~

Hong-JoongT'es vraiment folle.

MoiFolle de toi gros bêta.

Nous allons nous embrasser mais sommes soudainement interrompu par la clochette de la porte d'entrée.
On oublie un peu trop vite que de base on travaille.

MoiBienvenue au Strange Cofee-, mon cœur se ressert, J-JiU..?

JiUI-Ils m'ont trouvée. Je vous en supplie aidez moi..!

Non...
Pas JiU...

• • •

MAIS QUE CE PASSE-T-IL !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAIS QUE CE PASSE-T-IL !?

Un avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !

𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant