𝐎𝟑 - 𝐃𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫

264 42 53
                                    


• • •

Je suis pas dans les règles miss. Ce café a rien de dangeureux, mais son existence est illégal. Si t'appelles les flics, ils vont le comprendre et je vais encore me retrouver dans la merde. J'ai déjà esquivé la prison une fois, j'ai pas envie de retenter l'expérience.

Moi━Je suis choquée de ce que j'apprends, mais c'est pas la priorité là. Ces gars en ont après mon pouvoir, et donc après ma vie ! Je peux pas les laisser filer !

━Oui bah chacun ses problèmes hein.

Je retire ce que j'ai dit, il est peut-être beau mais terriblement chiant !
Qui m'a envoyée ici même !?
Toi imbécile !
Oui je sais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie !

Moi━Tu sais quoi ? Garde mon téléphone si ça t'as t'excite, je vais demander à quelqu'un de me filer le sien.

Je m'apprête à sortie du café mais l'un de ses clones vient m'arrêter et bloque la route.

Moi━Dégage de là, te voir en double va me rendre encore plus folle.

━Je suis vraiment désolé mais je peux vraiment pas te laisser partir.

Je soupire, carrément je m'envole tellement il y a d'air qui sort de ma bouche.
Je vais péter mon crâne, je vais devenir folle.
Que faire ? Pff, ils doivent être déjà loin...
Oh et puis merde, je vais m'assoir un peu ça va me faire du bien.

Le clone passe derrière le comptoir puis me rapporte un brow sugar comme je les aime un instant après, tandis que le vrai s'installe à côté de moi. À l'aise lui.
Eh mais attend... il vient de me rendre complice de son illégalité !?
Oh mais quelle journée de merde !

━Je me présente, je m'appelle Kim Hong-Joong, fait-il en faisant disparaître son clone, Si tu veux je peux t'offrir toutes les boissons et pâtisseries que tu souhaites.

Moi━Monsieur Kim Hong-Joong, tu espères vraiment acheter mon silence avec de la bouffe ?, il acquiesce, T'as raison, apporte moi tout le cheescake et met du coulis de passion dessus.

Hong-Joong━Tout de suite madame.

Non mais je suis dans la merde et lui il se présente, à croire c'est le meilleur moment pour ça. Pff, je suis frustrée et énervée, j'ai besoin de manger et boire pour faire passer toute cette négativitée.

Moi━Merci, fais-je lorsqu'il dépose le gâteau.

Hong-Joong━Ne me remercie pas.

Moi━T'as raison, tu le mérites pas, je plante ma fourchette dans le gâteau et en mange un bout, Toutes ces années à crusher sur toi en cachette, à m'imaginer fonder une famille avec toi, tout ça pour ça. Pff, les zommes, tous les mêmes.

Hong-JoongC'est pas de ma faute si tu te fous dans des histoires dangereuses.

Moi━Personne ne veut être en danger.

Hong-Joong━Si, les personnes qui manquent d'attention.

Et il joue les psychologues maintenant.
Retenez moi de le gifler.

𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant