• • •Une semaine.
Une semaine est passée depuis que JiU est venue au Strange Cofee, le même jour où ce type lié à mon principal agresseur s'est rendu devant le café exprès pour me faire peur.
Durant ces sept derniers jours, rien de spécial ne sait passé. Absolument rien.
Ma meilleure amie est revenue manger et boire un coup il y a quelques jours, pour prendre de mes nouvelles et voir si les choses c'étaient améliorer ou non.
Mise à part sa visite, je n'ai vu personne d'autre que Hong-Joong et les quelques clients du café.Cette situation me stresse.
J'ai l'impression de m'affoler pour rien concernant les attentions de mes ravisseurs puisque plus rien ne se passe.
Je me demande même si quitter mon appartement et mon boulot en valaient finalement la peine, et la réponse est bien plus souvent non que oui.
D'un côté tant mieux s'il ne se passe rien, mais de l'autre j'ai l'impression que le danger est totalement écarté et que je pourrais reprendre ma vie comme avant. Même si ça serait très compliqué, puisqu'à présent Hong-Joong fait parti de ma vie lui aussi. Ce n'était pas du tout prévu, mais c'est bien le cas.La journée j'arrive à ne pas y penser, mais quand la nuit tombe et que je suis seule dans ma chambre à chercher le sommeil, toutes ces questions et inquiétudes reviennent.
Je n'arrive souvent pas à m'endormir tout de suite, la plus part du temps je dors vraimenr à partir de deux heures du matin. Je me réveille donc tard, onze heure au plus tôt.
Heureusement Hong-Joong me laisse dormir et n'insiste même pas pour travailler au café avec lui. Il sait ce que je ressens et comprends les questions que je me pose, alors il me laisse tranquille dans ce genre de moments.Lui et moi discuttons énormément. Je pense que nous avons tous les deux eut des expériences qui nous ont appris à communiquer, et nous ont montré l'importance dee faire. Entre nous la conversation est fluide, sans filtre ou en tout cas très peu. Quand on pense quelque chose qui nous semble important on en parle calmement, on écoute l'avis de l'autre et essayons de trouver une solution à deux.
Bon, en vrai, même quand c'est pas important on en parle.
"Hong-Joong j'ai envie de poulet épicé".
"Yi-Jin j'aimerai trop sauter d'un immeuble pour voir ce que ça fait".
Normal quoi.Je rigole mais je me sens vraiment pas très bien une fois que je suis seule la nuit, dans ma chambre. La veille Hong-Joong m'a dit de ne pas hésiter à venir le voir si ça ne va pas et que ça peut m'aider, mais j'ai peur de déranger. La nuit faut dormir, pas venir voir son coloc en lui disant "j'arrive po à rompich maman donne moi ton sein".
Ahah, coloc...
Ça me fait rire de l'appeler comme ça.Hong-Joong...
Hmm, j'ai vraimenr envie de le voir.
Mais pour quoi faire..?
Dormir avec lui ?
Hmm...
C'est vrai que j'en ai envi, mais est-ce qu'il va accepter ?
Hmm, rooh et puis merde, je ne le saurais jamais si je n'assaye pas.J'attrape une des peluches qu'il m'a offerte à mon arrivée puis me dirige vers sa chambre.
Alala, c'est vraimenr loin. La porte en face, fiouu c'était dur d'y arriver.Hong-Joong━Oui..?
J'entre après avoir toqué, puis m'avance jusqu'à son lit.
Après une grande inspiration, je prends mon courage à deux fesses.Moi━J-J'arrive pas à dormir.
Il regarde l'heure sur son téléphone.
Trois heures.Hong-Joong━Tu penses toujours aux mêmes choses..?
Sa voix au réveille pourrait me faire frissonner.
Moi━Oui.
Il s'étire puis retire la couette.
Hong-Joong━Dort ici si tu veux, ça pourrait t'aider de dormir avec moi.
Oh-
Wah, c'est exactement la réponse que j'attendais.
C'est fou, j'ai l'impression d'être dans une histoire tant ma vie est à la fois rocambolesque et parfaite. C'est assez ironique.
Je sais pas qui est l'auteure de cette histoire, mais elle doit avoir un sérieux manque d'affection. Peut-être une dépression qui la pousse à écrire pour se focus sur une choses bien. Je devrais faire pareille.J'ai du mal à cacher mon sourire, et ça monsieur l'a bien remarqué même s'il ne le relève pas. Je me fofile entre les draps, ma peluche contre moi, puis lui souhaite une bonne nuit. Pendant quelques petites minutes qui me parurent être une éternité, je reste de mon côté du lit, seule, à essayer de trouver le sommeil. C'est finalement Hong-Joong lui-même qui décide de se rapprocher de moi, m'incitant à poser ma tête sur son bras en guise d'oreiller.
J'avoue être assez gênée par cette situation au départ. Bien qu'être proche de lui ne me déplaît pas, et loin de là, notre relation n'est pas vraiment censée nous rendre aussi proche.
Hong-Joong━Lâche ta peluche et prend moi à la place.
Je vais pleurer tellement la situation est parfaite.
Évidemment je m'exécute et finis donc la tête contre son torse, près de son cou.
Son souffle chaud vient se déposer sur ma tête, tandis que sa respiration et les battements de son cœur me bersent petit à petit.Avec ses caresses dans mes cheveux et sa chaleur corporelle, je ne tarde pas à m'endormir dans cette même position.
Un grand sourire collé aux lèvres.• • •
Je vais pleurer
Give me thatUn avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les mutants n'ont plus que très peu de secrets pour vous, n'est-ce pas ? Après deux apocalypses et un coup d'Etat évités de justesse, les mutants trouvent enfin leur place dans la société, qui pourtant s'opposait fer...