• • •Moi━Je n'ai rien pour vous, partez.
━Ce n'est pas toi qui décide, mais bien nous. Nous ne partirons pas d'ici sans t'avoir avec nous.
Non mais et puis quoi encore.
Je cherche une issue de sortie mais ici il n'y a que l'entrée, et les sept individus forment une sorte de barrière tour autour de mois. Ils ont bien anticipé les enfoirés, tout est planifié.
Je ne sais pas qui leur a parlé de moi, mais cela est très mauvais signe. Je pensais n'avoir plus personne à mes trousses et m'être débarrassé de tous les malfaiteurs sachant pour ma particularité, je me suis trompée.
Et me voilà à présent dans le pétrin.Je n'ai pas d'autre choix que de rester ici en espérant qu'une faille apparaissent pour que je puisse me barrer de là. Une fois dans la rue je pourrais facilement trouver de l'aide. Mais avant qu'on y soit, il faut déjà que je m'en sorte.
Et ça, c'est pas gagné.Moi━Je ne sais pas qui vous êtes ni même qui vous a parlé de moi, mais je vous le répète: partez. Je n'irai nul part avec vous.
━Tant pis, c'était prévisible.
Il hausse les épaules plus claque des doigts.
Alors, son équipe fait surgir leur pouvoir tous simultanément. L'un maîtrise le feu, un autre fait surgir des laser de ses mains...
Bref, je suis clairement pas en avantage face à eux.Putin...
Mon rythme cardiaque et respiratoire s'accélèrent, je dois agir avant que la panique et le stresse prennent le dessus sur mon corps et ma raison.
Ish, les voilà qui s'approche dangereusement vers moi. Merde..!J'évite facilement une boule de feu, mais la seconde atterri au niveau de mon avant bras. Je grimace mais essaye de ne pas y faire attention. Je parviens à me fofiler entre eux et me dirige en courant vers la sortie, lorsque mon corps se fige soudainement en plein mouvement. L'homme qui semble être à la tête de l'équipe s'approche et s'arrête face à moi.
J'essaye de bouger, en vain.
Je me fatigue plus qu'autre chose, je suis totalement figée. Je ne peux même pas parler ni même cligner des yeux, heureusement j'ai peu de difficultés à respirer.━Tu es courageuse, mais bête.
Ah bah sympas.
Il reprend.━Je déteste les petites ingrates dans ton genre.
Son poing se lève pour s'abattre sur mon visage. Enfin... c'est ce qui était prévu.
Quelqu'un apparaît entre nous, dos à moi, et semble avoir stopper net son coup.
Après ça, la personne lui inflige un coup de pied dans les côtes, personne que je finis par reconnaître en voyant ses cheveux.
C'est le propriétaire, l'ultra beau gosse maintenant ultra fort.Mais comment il a pu apparaître devant moi..?
Et redisparaitre à l'instant !
Il est à côté de moi maintenant !?
J'y comprends que dalle !
Mais au moins, je ne suis plus figée.
Cela signifie-t-il que lui aussi est un mutant ?
Je ne l'ai jamais vu utiliser sa particularité, alors j'étais loin de me douter qu'il est l'un des nôtres... Enfin, quand je dis l'un des nôtres, cela n'inclut pas les mutants se servant de leur pouvoir à de mauvaises fins, comme les autres là.
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les mutants n'ont plus que très peu de secrets pour vous, n'est-ce pas ? Après deux apocalypses et un coup d'Etat évités de justesse, les mutants trouvent enfin leur place dans la société, qui pourtant s'opposait fer...