• • •Six mois après mon agression et la fin des problèmes, nous pouvons afin dire commencer une toute nouvelle vie !
Une vie loin de la peur, loin des inquiétudes.
Une vie simple et modeste, mais qui suffit très largement à nous rendre heureux.Après six mois de complications juridiques, beaucoup d'argent parti dans les mains de l'Etat pour nous faire pardonner de notre illégalité et être cette fois ci dans les règles,
Le Strange Cofee ouvrent de nouveau ses portes !Mais cette fois ci, en toute legalite et avec une clientèle bien plus grande qu'avant !
Le fait que Hong-Joong puisse gérer seul le café a rendu curieux beaucoup de monde.
Et même si j'y travaille moi aussi à présent, les gens sont toujours amusés de voir des clones de partout. Tout ça pour dire que ça y est, on l'a notre café et notre vie paisible !
C'était franchement pas gagné, mais nous y sommes finalement arrivé !
Grâce à notre motivation, mais aussi grâce à nos amis qui nous ont fourni une aide plus que précieuse. Je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils nous ont apporté.Le point de vue professionnel est fini.
Maintenant passons directement à celui sentimental, si vous le voulez bien.
Cela fait un petit mois que moi et Hong-Joong sommes officiellement ensembles.
Nous avons pris le temps d'y réfléchir et de bien faire les choses pendant cinq mois, et puis finalement cela c'est fait de manière tout à fait imprévisible.
"Je t'aime, on se met en couple ?"
Ça aurait été mal polie de refuser.JiU est jalouse de ne pas avoir trouver l'amour de sa vie avant moi, mais elle est extrêmement heureuse pour moi. C'est beau, tellement beau que je vais pleurer de bonheur et de gros caca.
Ouin ouin, du caca liquide sort de mes yeux.Oups-
J'ai fait tombé le bol de gateau-Hong-Joong━Mademoiselle Kang, si vous ne faîtes pas plus attention je vais être obligée de vous licencier.
Alala, que c'est beau d'avoir un mec qui rattrape toutes ses conneties de justesse.
Moi━Je préférerais que tu me punisses personnellement, fais-je en lui faisant un clin d'œil.
Mon air sexy chocolat l'excite toujours.
Comment ça il ne me regarde et parle même plus à chaque fois ?
Mais non, il fait juste ça pour ne pas avoir à affronter ma beauté.
Ne vous inquiétez pas, c'est la routine.
Une fessée et ça y est on est répartis !Hong-Joong━Espèce d'obsédée du zizi va. T'étais la première à dire "Ouais nan pas la baize" et finalement tu ne fais que d'en parler.
Moi━Non mais ça va bien ? Je te préférai quand tu faisais le mec mystérieux et silencieux.
Hong-Joong━Moi je te préférai quand un gang voulait ta mort.
Moi━Et moi quand tu me massais les pieds !
Hong-Joong━Et moi quand tu dormais sans un bruit !
Alanlaaaaan !
Moi━T'es plus ma coupine. Je vais trouver un autre mec et me marier avec lui. Lui là-bas a l'air riche.
Je pointe un homme du doigt, puis me blottie contre mon amoureux en cachant un énorme cri de fangirl.
Après s'être moqué de moi, Hong-Joong finit par faire de même.Nous surjouer ?
Mais pas du tout.
On aime juste s'exprimer, c'est tout.Hong-Joong━Oh my god c'est-
Moi━C'est TaeYong des SuperM !? On a un héro dans notre café Hong-Joong ! On a réussi notre vie à vingt-trois ans c'est bon !
Hong-Joong━Totalement d'accord. Du coup c'est moi qui te quitte pour aller avec lui.
Moi━Bah non vraiment pas, c'est moi.
Hong-Joong━Non c'est moi !
Mais quel copieur celui-là !
La fin de journée est déjà là, et voilà que le café est fermé et déjà près à rouvrir ses portes le jour suivant.
Tandis que je m'occupe de faire la vaisselle comme la bonne vieille femme du 19ème siècle qui n'a même pas le droit de porter de pantalon, Hong-Joong vient me surprendre par derrière. Enfin derrièreuh voilà quoi, pas derrière en mode il me prend par...
Enfin vous m'avez comprise !Après avoir glisser ses mains sur mes hanches, il vient tendrement embrasser mon cou.
Son action me fait frissonner tandis que je manque de casser une tasse dans l'évier après qu'elle me soit glisser des mains.
Pour me venger gentillement je le repousse en lui donnant un coup de fesse en plein dans l'entrejambe. Ce qui le fait rire et sourire.aMoi━Qu'est-ce que t'as à me coller comme ça ?
Hong-Joong━Je t'ai fait un poème.
Moi━Dit toujours.
Il se racle la gorge et commence.
Hong-Joong━Yi-Jin, tu me fais pensé à un vieux jean. Troué, pourtant j'ai quand-même envie de t'enfiler.
Tes couisses me font penser à un poulet sans vitamine D, mais la déprime n'a pas ses chances face à l'amour que je porte pour toi. Fin, tadam. Applaudissement, youhou.Je me retourne vers lui, le dévisage puis explose de rire.
Moi━D'où sors-tu toute cette imagination ?
Hong-Joong━De mon cœur. Mais un peu de mes fesses aussi.
Oui bah ça se voit.
Moi━C'était magnifique. Change pas mon amour.
Hong-Joong━Merci, je me suis beaucoup appliqué.
• • •
FIN
MDRRR voilà une fin vraiment douteuse
Première fois que je finis une histoire aussi vite,
Je n'ai mis que 7 jours à l'écrire, c'est incroyableJ'espère que vous avec aimez,
et merci d'être arrivés jusqu'ici !
La bize
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les mutants n'ont plus que très peu de secrets pour vous, n'est-ce pas ? Après deux apocalypses et un coup d'Etat évités de justesse, les mutants trouvent enfin leur place dans la société, qui pourtant s'opposait fer...