• • •Hong-Joong━Ça va aller JiU, on va t'aider.
Hong-Joong ferme à clé le café avant de porter ma meilleure amie jusqu'à l'appartement pour l'installer sur le canapé. Mais en voyant que je ne bouge pas, il m'interpelle presque en criant.
Hong-Joong━Yi-Jin on a pas de temps à perdre !
Je le suis et referme la porte secrète derrière moi. Arrivé dans le salon, il part chercher sa trousse de secours tout en passant un appel à son ami WooYoung. Il lui donne de rapidement rappliquer et de prévenir tous les autres, afin de venir le plus nombreux possible.
De mon côté, je n'en reviens toujours pas.
J'ai vu quelque chose que je n'aurai préféré ne pas voir, ou peut-être est-ce le contraire.
Je n'en ai aucune foutre idée, et je suis bien trop choquée par cela pour y réfléchir et avoir les idées clairs.
Je fixe ma meilleure amie avec des grands yeux, le cœur palpitant. Enfin... je fixe surtout le dessus de sa tête, puis son cou ensanglanté caché jusqu'à présent par son écharpe.Hong-Joong prend directement les choses en mains. Il prend une compresse propre imbibé d'alcool qu'il tient appuyé contre sa plaie.
JiU est toujours en état de choc, alors difficile de comprendre ce qu'il s'est passé.
Mais on comprend qu'on l'a poignardé.
Le truc, c'est qu'avec sa particularité elle aurait a priori pu protéger sa peau de cette énorme blessure. Elle a dû utiliser son pouvoir, mais même malgré ça elle est actuellement entre la vie et la mort.
Sans son pouvoir, elle aurait déjà succombé des suites de ses blessures.Hong-Joong━Yi-Jin aide moi. Yi-Jin ?, il me fixe, Qu'est-ce qui t'arrives !?
Moi━S-Son... Son temps de vie...
Hong-Joong et JiU me regarde très inquiet.
Ils ont déjà compris où je voulais en venir.JiU━N-Non...
Moi━Il ne se compte plus qu'en minutes...
L'autre fois encore lorsque je l'ai vu on lui assurait une vie longue, et une mort qu'à quatre-vingt huit ans...
C'est impossible... C'est impossible !
Je n'ai jamais eu affaire à ça !
Je n'ai jamais vu une espérance de vie changer, ce n'est même pas censé être possible !Qu'est-ce que c'est que ce bordel, qu'est-ce que c'est que cette journée ! Un coup ça va, un coup rien ne va plus... Mais putin c'est quoi tout ça ! Pourquoi ma meilleure amie !?
Hong-Joong━Quoi !?
JiU━Mais tu m'as toujours dit que...
Moi━Je sais ! Moi aussi je ne comprends pas !, je me mets à genoux à côté d'elle, J-J'ai jamais fait ça volontairement, mais je vais tout faire pour que ça marche !
Je joins mes mains face à sa poitrine, prend une grande inspiration puis me lance.
Dans ma tête je me répète que je vais y arriver, que je vais la sauver en lui donnant de mon temps. Une demie heure devrait suffire, je lui en rajouterai si ça ne suffit pas.
Il faut au moins qu'elle survive jusqu'à ce que l'on ai trouvé une solution.
Il le faut, je dois le faire.
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les mutants n'ont plus que très peu de secrets pour vous, n'est-ce pas ? Après deux apocalypses et un coup d'Etat évités de justesse, les mutants trouvent enfin leur place dans la société, qui pourtant s'opposait fer...