• • •Moi━Argh..!
Putin ! On vient de me plaquer au sol !
Et Hong-Joong ! Putin il n'a même pas la force de rester debout sans mon aide !
Argh..! C'est lourd, ça me fait mal !━Ma Yi-Jin... Je te retrouve enfin..
Qu'est-ce que...
Moi━N-NON !
Ce mec...
C'est celui à cause de qui tout a commencé...
JiU et moi avions bien raison, il s'agit bien de lui qui a été tour balancer à propos de mon pouvoir pour se venger !Son poids écrase tout mon corps au sol.
J'arrive tout juste à respirer correctement...
N-Non... Il est trop proche, il s'est jeté sur moi pour ne pas me laisser l'occasion de fuire.
Je deviens anxieuse, il est complètement collé à moi, c'est vraiment horrible...Je-
Ça me dégoûte.
Ce gars là me dégoûte.
Il est trop proche, je commence à pleurer tant la situation est trop horrible pour moi.
C'est oppressant, et surtout surtout malsain.
J'ai horreur de ça, ça me fait peur...Moi━Laisse moi espèce de malade !
━Jamais. T'es à moi. T'as toujours été à moi. Et tu ne fais tellement pas attention à moi que n'a jamais remarqué que j'ai continué à t'observer même après la fac, je commence à pleurer, Te voir sourire à ce bouffon de serveur de café me donnait la gerbe. Mais maintenant que t'es devant moi, je vais pouvoir rattraper le temps perdu...
Ses mains...
Ses mains !?
Il les passe à travers mon sweat !?Moi━Hong-Joong je t'en supplie..!, fais-je en pleurer toujours plus fort, AIDE MOI-
Hong-Joong..?
WooYoung━C'est bon, il n'est plus là, fait-il en me relevant.
Moi━Que fait Hong-Joong...
Il s'est jeté sur lui pour le jetter loin de moi.
Il n'a plus aucune force, pourtant il arrive à lui asséner tout un tas de coup les uns les plus forts que les autres.
Il frappe si fort que du sang commence déjà à couler et gifle tout autour.
Il le frappe, le frappe. Encore.Son arcade saigne, il perd même des dents, n'arrivent plus à voir tant son visage est gonflé à cause des coups. Hong-Joong continue.
Encore et encore..nIl le frappe si fort qu'il finit par le tuer à main nu...
WooYoung━Il va nous rejoindre, on part devant. T'en as déjà assez vu...
Hong-Joong...
Je me dirige le corps tremblant vers la voiture grâce à l'aide précieuse de WooYoung, sans que je n'aurai jamais été capable d'avancer seul.
Peu de temps après, Yun-Ho et Seong-Hwa nous rejoigne en portant Hong-Joong, presque inconscient après tout l'effort qu'il a fourni.
Je fonds en larmes en le prenant dans mes bras, lui était dans si mauvais état qu'il ne pouvait même pas me rendre mon étreinte.Le retour fur long.
Très long.
Dans la voiture et la nuit noir on entendait que mes larmes et sanglots, qui finissent par se calmer une fois arrivée à la maison.
Les garçons m'aident à le soigner, et me soigner moi aussi par la même occasion.
Je suis néanmoins rassurée de voir que son espérance de vie n'a pas bougé.Les garçons décident de rester dormir, pour leur confort et au cas où l'état de Hong-Joong s'aggraverait dans la nuit.
De retour dans le lit, quelques sanglots s'échappent encore de mes lèvres.
Je me blottie contre lui en faisant bien attention à ne pas lui faire mal, complètement épuisée et encore un peu sous le choc.Hong-Joong━Yi-Jin...
Ce sont les premiers mots qu'il prononcent depuis.
Moi━Oui..?
Hong-Joong━Il n'a eu le temps de rien faire..? T-Tu vas bien..?
Hong-Joong...
Je t'aime...Moi━Non, grâce à toi..., je le sers fort contre moi, Merci Hong-Joong... Merci...
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres.
Hong-Joong━Je me sens mieux.
Puis il s'endort après quelques secondes seulement.
De mon côté, je passe encore une bonne demie heure à lui faire des caresses, tout en chialant par ci et par là. À la fois émue et heureuse que tout cela soit enfin fini.
Et surtout qu'il est presque donné sa vie pour me protéger.Ce qui est sûr, c'est qu'il ne me mentait pas en disant qu'il me protégerai.
Je suis si heureuse de l'avoir dans ma vie...• • •
J'ai grave chialé à cause de la fatigue bahahha
Un avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les mutants n'ont plus que très peu de secrets pour vous, n'est-ce pas ? Après deux apocalypses et un coup d'Etat évités de justesse, les mutants trouvent enfin leur place dans la société, qui pourtant s'opposait fer...