𝐎𝟓 - 𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

238 44 25
                                    


• • •

Moi━Monsieur le protecteur, on commence par faire quoi pour éviter que je meurs ?

Hong-Joong━Pour éviter que tu meurs, faut déjà commencer par te faire emménager ailleurs.

...
Hein ?
Il est malade lui.
À croire on trouve un appartement facilement à Séoul, n'importe quoi lui.
Non seulement je suis pauvre, mais avec toutes les destructions qu'il y a eu le prix de l'immobilier c'est enflammé et n'est toujours pas redescendu depuis.

Moi━À t'entendre parler on dirait que c'est facile.

Hong-Joong━Sinon j'emménage chez toi.

Moi━Alors là pas question.

Hong-Joong━Alors le choix est déjà fait.

Moi━Et je vais où alors imbécile ?

Hong-Joong━Chez moi.

...

Moi━Ah non non non moi je rends pas les clés de mon appartement pour celui d'un mec que je connais depuis deux heures.

Hong-Joong━Reste dans le tien alors, mais tu ne viendras pas pleurer lorsque tu seras menacer, je roule les yeux au ciel, D'ailleurs je suis désolé de t'apprendre que pour ton boulot... et bah c'est pareil.

Moi━Attend attend, tu veux m'aider ou me mettre à la rue ?

Hong-Joong━Tait toi et réfléchis. Les mecs t'ont trouvée ici, ça veut dire qu'ils t'ont surveillée et savent beaucoup de choses sur toi. L'adresse de ton appart et de ton boulot n'y ont pas échappé. Ce café est le seul endroit vide que tu fréquentes, c'était le moment idéal.

Merde...
J'avais pas pensé à tout ça...
Je suis en sécurité nul part, et vu la détermination de mon ennemi je ne pense pas qu'il va lâcher ma veste rapidement.
Le moindre trajet que je réalise est une prise de danger, j'aurai l'esprit encore moins tranquille que d'habitude.

Son espérance de vie était courte, tout juste trois ans. Il pense avoir absolument besoin de moi et de mon pouvoir pour la lui allonger.
Et je parle pas d'une bite.
Que je choisisse d'écouter Hong-Joong ou pas, je suis dans la merde dans tous les cas.
D'un côté je dis adieu à mon boulot et ma location, donc je n'ai plus aucune source de revenue. Et de l'autre je continue ma petite vie, mais avec la peur de mourir à chaque instant.
Quelle vie ça.

Qui m'a envoyée me réveiller ce matin aussi orr.

Moi━Écoute, je suis clairement pas prête à tout abandonner. Laisse moi un peu de temps, deux ou trois jours, et je te dirai si je choisis de te suivre ou non.

Hong-Joong━Pas de problème, même si je sais que tu vas finir par accepter ma proposition.

Les zommes, toujours aussi sûr d'eux.

Moi━Quelle vie de merde...

Hong-Joong━Tu te rends compte qu'on a du  attendre que tu te fasses agresser pour réellement se parler et apprendre à se connaître ? Alors que ça fait presque deux ans que je te vois ici au moins deux fois par semaine.

𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant