𝟏𝟐 - 𝐀𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐏𝐞𝐮𝐫

227 37 14
                                    


• • •

Hong-JoongFinalement je ne trouve pas que JiU te ressemble tant que ça.

La fin de journée approchant, nous nous préparons à fermer et à rouvrir le lendemain.
Pendant que Hong-Joong lave les assiettes et tasses, je m'occupe de passer un coup de propre sur les tables de la salle avant de poser les chaises dessus.

MoiC'est marrant que tu le remarques dès la première fois. Même si ça ne m'étonne pas, tu es très observateur.

Hong-JoongTu l'es autant que moi, dit-il en riant, JiU est plus brute et directe que toi.

MoiTu trouves ? Pourtant je ne suis pas très délicate non plus.

Hong-JoongC'est vrai, mais tu aimes être dans la finesse certaine fois.

Il me connaît déjà trop bien, ça me fait presque peur.

MoiJiU et moi avons partagé énormément d'expérience similaires, mais elle a vécu certaines choses qui l'ont obligées à s'endurcir pour survivre.

Hong-JoongDe mauvaises expériences avec les gars, non ?

J'acquiesce.

MoiChantage affectif, divulgation de nudes... Ce genre de choses.

Hong-JoongC'est vrai qu'on a beau dire ce que l'on veut, être une femme est plus dure à vivre qu'être un homme.

Purée, je suis tellement heureuse de l'entendre dire ça. Après ça il peut obtenir tout de moi, je lui passe même la bague au doigt s'il accepte.
La lutte pour les mutants a très bien progressée, mais pas autant que celles pour les femmes.
Mais on perd pas espoir, on finira par y arriver.

Aah, je suis vraiment contente de savoir qu'il pense comme moi.
Décidément, cette homme est vraimenr parfait.
Comment ça au chapitre trois je le disais insuportablement con ?
Pas du tout, vous avez du vous tromper d'histoire.
C'est carrément pas mon style.

Hong-JoongJe ne savais pas que tu était bisexuelle Yi-Jin.

MoiJe ne cherche pas à le cacher, mais je ne le crie pas partout non plus. Un peu comme toi avec ta mutation.

Hong-JoongJe suis déçu que la vie ne met pas fait bisexuel moi aussi, j'aurai eu plus de choix.

(Bonjour c'est moi l'auteure: en vrai Hong-Joong a avoué en live être bi AAAAH m'enfin faîtes comme si ce n'était pas le cas, je vous l'ordonne voilà bisous mes petites putatos ihih)

MoiAprès tu ne pouvais pas tout avoir dans la vie. T'es déjà beau et intelligent, c'est pas donné à tout le monde.

Hong-JoongMais toi t'es l'exception c'est ça ? Toi tu es belle, splendide, intelligente et bi ?

MoiC'est que t'as bien retenu ma valeur, ris-je, Mais je te rassure, tu es presque aussu incroyable que moi. Sinon je n'aurai pas accepté de passer une partie de ma vie vie toi.

𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant