𝐎𝟕 - 𝐋𝐞 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐂𝐨𝐟𝐞𝐞

220 40 16
                                    


• • •

Je ne me rends clairement encore pas compte de ce qui est entrain d'arriver dans ma vie.
Elle qui était pour une fois si tranquille, et bah ça a bien changé et en très peu de temps.
J'ai démissionné, rends les clés de mon appartement d'ici deux semaines, et habite chez un quasi parfait inconnu.
On dirait une mauvaise blague.
Je sais pas qui a eu l'idée de me faire une vie aussi imprévisible mais en tout cas c'est clairement une grosse merde.
Nan je rigole, ça se voit cette personne est trop belle, talentueuse, splendide, intelligente et-
Oui bon d'accord j'arrête.

J'ai passé une petite trentaine de minutes à débarrasser et ranger mes affaires. J'ai essayé de me mettre le plus à l'aise possible mais avec le peu de chose que j'ai ramené c'est pas si évident. En tout cas je suis contente d'être tombée sur Hong-Joong, ce mec a l'air vraiment honnête et bienveillant.
Ça fait du bien de voir une personne comme ça dans ce monde d'hypocrites.
Et puis ses petites attentions me font vraiment plaisir, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il m'offre des peluches par exemple.

J'avoue ne pas être tombée sur des mecs vraiment très honnête dans ma vie, alors rencontrer quelqu'un comme lui me fait vraiment chaud au cœur.
Bien que les nombreux changements de ma vie me perturbent beaucoup, Hong-Joong arrive à me mettre à l'aise et en sécurité.
Ça me fait carrément sourire comme une idiote tant c'est adorable.

Assez parler avec moi-même, il est temps pour moi de remonter dans le café.
Arrivée en haut des escaliers, je me rends compte que je ne sais pas comment ouvrir sa porte secrètement secrète.
Go toquer comme une conne contre le mur.
L'instant d'après la porte magiquement magique s'ouvre, puis Hong-Joong m'explique comment elle marche. Évidemment, il insiste sur le fait qu'il ne faut pas passer par ici lorsqu'il y a des clients, dans ces cas là il faut faire le tour du bâtiment pour passer par la véritable entrée.

Hong-Joong━Tu as trouvé tout ce qu'il te fallait ?

Moi━Oui, et je tiens à te remercier sincèrement pour ton hospitalité. C'est pas tout le monde qui ferait tout ce que tu fais pour moi.

Hong-Joong━Ne t'en fais pas, je te le dois bien ça.

Au même moment, le tintement de la clochette de l'entrée se fait entendre. Il s'agit d'un client, un habitué que j'ai souvent croisé ici.

Hong-Joong retire son tablier pour me le mettre, tout sourire.

Hong-Joong━Voici ton premier client en tant que cogérante du Strange Cofee.

Je n'aurai pas imaginé qu'à vingt-trois ans j'allais finir serveuse avec le mec que je kiff depuis près de deux ans.
Je prends la commande du petit monsieur et commence à la réaliser. Avec toutes les boissons que j'ai commandé je sais quasiment me débrouiller toute seule. À force de le voir faire, j'ai involontairement mémorisé toutes les étapes et les ingrédients.

Bon, même si j'aurai j'aurai voulu faire ma première commande entièrement seule, je suis bien obligée de demande l'aide de l'ultra beau gosse pour ce qui est de certains choses.
Par exemple, je n'ai absolument aucune idée de comment marche la machine à plastifier les gobelet.

Hong-Joong━C'est plutôt facile, je vais te montrer.

Hong-Joong se met derrière moi, passe ses bras autour de moi puis me montre la manipulation à faire.
À cette instant et au vu de son torse quasiment collé à mon dos, la petite voix dans ma tête m'incite fortement à coller mon cul contre son zizi.

Ihihihihihihih, je suis complètement diabolique. Mais en même temps comment résister ! Six mois sans sexe, six long mois !
Forcément la petite voix dans ma tête me ferait faire des dingueries !
Et puis pour ce qui est de l'amour, je vous en parle même pas. Peut-être un an et demie que je n'ai pas reçu l'amour d'un humain au chromosomes XY.

Pff, rooh et puis merde.
Qu'est-ce qu'un homme au final ?
À quoi ça sert ?
On est plusieurs dans ma tête, on va dire que ça me suffit.

Moi━Merci chef.

J'apporte la commande au monsieur et reviens derrière le comptoir toute contente. Hong-Joong m'applaudit.

Hong-Joong━Te voilà une vraie pro.

Moi━Merci, après c'est pas spécialement difficile.

Hong-Joong━Ne sous-estime pas le métier de barman, sinon on va mal s'entendre toi et moi.

Il veut quoi avec son gros index pointé vers moi lui ?

Hong-Joong━AÏEUX ! Mais t'es complètement folle !

Folle de toi bb.

Moi━C'est la petite voix dans ma tête qui m'a dit de mordre ton doigt.

Hong-Joong━Et t'écoutes souvent cette voix ?

Moi━Quelques fois oui, mais pas quand elle me dit de me jeter sous les rails du métro. Ni quand elle me dit de sauter du pont du fleuve Han. Ni quand elle me dit de gifler quelqu'un, de marcher sur l'enfant qui pleure-, il me coupe.

Hong-Joong━Je crois en avoir suffisamment entendu Yi-Jin.

Moi━Mais j'ai même pas fini ! Et puis c'est mal de couper la parole aux gens.

Hong-Joong━Tait toi.

Moi━Fait moi taire grand fou.

Je mets l'une de mes mains sur ma gorge et hausses les sourcils pour le draguer.
Mais j'ai pas l'impression d'y parvenir.

Hong-Joong━Les journées vont être longues, soupire-t-il.

• • •

Quelle beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelle beauté

Un avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !

𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant