• • •Hong-Joong━J'ai un marché pour toi.
Moi━Lequel ?
Hong-Joong━Tu gardes mon secret, et en retour je te protège.
Je me fais un peu baiser là.
Moi━Je pense que j'ai plus intérêt à demander l'aide d'un héro. J'ai entendu dire que les NctDream aidaient beaucoup pour ce genre de chose.
Hong-Joong━Que ce soit eux, les WayV, AleXa ou les SuperM, ils s'occupent tous d'affaires plus importantes. Tu n'obtiendra jamais leur aide, et arrivera jamais à leur la demander tout court.
Il n'a pas tord...
Moi━C'est vrai, mais il y a d'autre héros.
Hong-Joong baisse les yeux.
Hong-Joong━Je sais que ce que je fais est super égoïste, mais... Si tu demandes de l'aide extérieur je suis cuit. Ce café c'est toute ma vie, j'aime ma vie comme elle est aujourd'hui et j'ai travaillé dur pour l'avoir. Et puis... j'avoue qu'une de mes principales motivations vient de toi. Chaque matin j'ouvre le café en me demandant si je vais te voir ou pas, il rougit, C'est drôle et bête, et je ressemble à un enfant en plus. Mais j'avoue avoir un peu ce crush secret dont tu m'as parlé plus tôt. Enfin... ça rajoute un petit quelque chose, je trouve... Tout ça pour te dire, laisse moi t'aider !
Eh-
On en est qu'au chapitre quatre et j'ai déjà une déclaration ? Rah oue, l'auteure a le feu à la kilotte hein.Moi━Écoute, un homme ne m'a jamais dit un truc aussi mignon de toute ma vie. Le truc, c'est qu'on est deux face à un groupe d'une dizaine de personne. Je ne remets pas en cause ta force et ton pouvoir, mais je suis pas sûre qu'on arrive à quelque chose...
Hong-Joong━C'est pas parce que je suis désespéré que j'ai pas d'ami !, je rigole légèrement, J'ai sept frères qui sont tout aussi fort que moi.
Moi━Wsh tes parents aimaient beaucoup la gym hein...
Hong-Joong━Parle mieux de ma mère ! Et puis ce sont mes frères de cœur.
Moi━Oui enfin bon cœur, sang ou fesses on s'en fiche. Tes paroles sont bien belles mais si ça finit comme celles de mes ex, je peux déjà demander à faire creuser ma tombe.
Hong-Joong━Tu confonds tout, je veux pas sortir avec toi moi !
Moi━C'est toi qui confond tout ! Je faisais cette remarque pour insinuer que c'est difficile d'accorder ma confiance à quelqu'un ! Surtout quand ma vie est en jeu, je fais une courte pause, Et puis ça signifie quoi ? Que je suis moche c'est ça !?
VOUS LISEZ
𝐌𝐔𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ࿐ 𝑘.𝘩𝑗 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les mutants n'ont plus que très peu de secrets pour vous, n'est-ce pas ? Après deux apocalypses et un coup d'Etat évités de justesse, les mutants trouvent enfin leur place dans la société, qui pourtant s'opposait fer...