Manon
Ma jambe tremble de stresse. Ce soir je dois rencontré le petit ami de Julie et je sais pas pourquoi je stresse autant. Les élèves m'ont carrément fait des remarques sur mon stresse. Alors pour les faires chier, j'ai fait un orale. Je devais coté de base mais ils étaient tellement nul que j'ai eu pitié d'eux. Mais surtout parce qu'ils m'ont supplié de ne pas coter.
Après le lycée, je dois aller faire du shopping car j'ai absolument aucune tenue à me mettre. Nathan va venir avec moi pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble avant la soirée.
Je ferme la porte à clé après que les élèves soient sortis de ma classe. C'est ma pause midi et mon ventre cri famine depuis plus d'une heure.
- alors comment ça va ? Je demande à Julie après m'être assis à une table dans la salle des profs.
- ça va...je suis juste nerveuse. Dit-elle.
Je souris et embrasse Nathan quand il arrive à notre table. Lui, il n'est pas aussi excité que nous. Il s'en fou un peu de rencontrer le nouveau petit ami de Julie. Même s'ils sont amis.
- j'ai trop hâte de le rencontrer ! Dis moi à quoi il ressemble ! S'te plaît ! Suppliais-je.
- tout ce que tu peux savoir c'est qu'il est différent. Répond-elle en souriant.
- différent ?
- oui, il est complètement différent des types avec qui je sors normalement. Répond-elle.
Je hoche la tête et continu mon repas en silence.
Donc il est différent...mais différent comment ? Physiquement ? Moralement ? Intellectuellement ? Ça me prend trop la tête cette histoire. Il faut que j'arrête de penser à ça, il faut que je me concentre sur les cours que je dois donner cette après-midi.
***
J'ai l'impression que les minutes sont devenus des heures. Comme si le temps s'étaient ralentis. Ma jambe tremblent de plus en plus et je n'arrive toujours pas à me sortir cet inconnu de la tête. C'est bizarre car d'habitude je ne m'intéresse pas autant à ses petits amis. 'Fin si mais je ne suis jamais autant stressé.
Rhoooo il faut que je me le sorte de la tête !
- ¿ señora ?
Je sursaute et me retourne vers la voix qui m'a appelé. Josh se trouve devant moi avec un air amusé sur le visage.
- désolé je voulais pas vous faire peur. Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
D.A.M(2).T - | Tome 2 |
RomansaSept longues années sont passés depuis la séparation entre Alec et Manon. Tout a changé pour elle, elle a un petit ami merveilleux, un travail merveilleux, une meilleure amie merveilleuse. Elle est comblé de bonheur avec eux et manque de rien dans...