|24|

1.9K 63 5
                                    

Manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manon

J'ouvre ma classe et vais directement poser mes affaires sur mon bureau. Aujourd'hui, on est vendredi et ce soir je vais aller voir le match de lacrosse de Josh avec Alec. On a décidé qu'on pouvait maintenant officialisé les choses vu qu'on est vraiment en coupe. 

Je fronce les sourcils quand Julie rentre dans ma classe et ferme la porte a clé derrière elle. Elle s'approche de moi avec la tête baisser et elle tripote ses doigts. 

- est-ce qu'on peut parler ? Elle demande en me regardant enfin dans les yeux.

- oui. 

Je m'appui sur mon bureau tandis qu'elle prend une grande inspiration comme pour se donner du courage. 

- je veux redevenir ton amie. 

Je hoche la tête et affiche aucune émotion sur mon visage. Si elle croit que c'est en venant avec la tête baissé qu'elle va redevenir mon amie, elle se met le doigt dans l'œil. Il faudra plus d'efforts si elle veut que je lui pardonne. 

- je sais que j'ai couché avec ton mec mais-

- est-ce que tu regrette ? Je demande.

Elle fronce les sourcils et ne dis rien.

- parce que la dernière fois que je te l'ai demandé, tu n'avais pas l'air de regretter. Alors je te le demande encore une fois maintenant que le bébé de mon mec grandis dans ton ventre, est-ce que tu regrette de t'être taper mon mec et d'être tomber enceinte ? 

Elle ouvre la bouche mais la referme aussitôt. Je ne lui en veux pas d'être tomber enceinte car elle ne l'a pas choisit mais je lui en veux pour s'être taper mon mec, ça elle pouvait choisir d'arrêter a tout moment.

- tu n'as pas le droit de me faire une leçon de morale vu que tu te tape mon ex ! S'énerve-t-elle.

- je suis d'accord avec toi, mais contrairement à toi, quand j'ai couché avec lui je n'étais plus avec Nathan et il n'étais plus avec toi ! M'énervais-je à mon tour. 

Elle me fusille du regard et commence à faire les cents pas dans ma classe. 

- tu étais ma meilleur amie et tu as décidé d'embrasser mon mec quand j'étais encore avec lui ! 

C'est à mon tour de froncer les sourcils. Comment elle le sait ?

- c'était pas difficile à découvrir, dès que tu rentrais dans une pièce, il n'avait d'yeux que pour toi. Alors un soir je vous ai suivis tout les deux et je vous ai vu vous embrasser. 

J'écarquille les yeux et ouvre la bouche. Donc elle était au courant depuis le début et elle n'a même pas essayer de nous arrêter ? 

- je vais pas redevenir ton amie Julie. J'affirme.

- quoi ? Pourquoi  ? Demande-t-elle;

- on est toxique l'une pour l'autre et puis je n'ai plus confiance en toi donc...

Elle soupire tout en hochant la tête. Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle ni avec Nathan. Eux et moi c'est définitivement fini. 

***


Alec et moi venons d'arriver au match de Josh. Nous nous installons dans les gradins à coté d'autres personnes. 

- Julie est venue me parler ce matin. 

- ha oui ? Et ça s'est passé comment ? 

- hum...mal ? On a commencé à se disputer et c'est comme ça que j'ai appris que qu'elle était au courant pour nous deux...pendant qu'on était encore en couple chacun de notre côté. 

Il écarquille les yeux et ouvre en grand la bouche. 

- je me demande pourquoi elle nous a rien dit. 

- moi je pense savoir. 

Je fronce les sourcils et l'interroge du regard. 

- elle...m'avait déjà trompé au par avant et je l'avais découvert. Je pense que c'est pour ça qu'elle n'a rien dit, je pense qu'elle s'est dit qu'elle serait un peu culotté de me faire une crise de jalousie. 

Je hoche la tête et me concentre sur le match quand les joueurs arrivent sur le terrain. 

***

Ils ont gagné, Josh a gagné. Je suis tellement fière de lui, dire que je l'ai connu quand il était gamin. Je me lève suivie de Josh pour aller féliciter Josh de sa réussite. Mais quand nous arrivons près de lui, il est déjà occupé à embrasser une autre fille. 

- hum. Le coupe Alec.

Ils se retournent tous les deux vers nous, je peux maintenant voir qui est la fameuse fille qu'il embrasse. Je souris à Josh et salut la fille de ma main. 

- félicitations pour ton match...dis Alec avant de jeter un coup d'œil vers Olivia. Et pour vous deux. 

- merci. Réponds Josh en le prenant dans ses bras. 

- je suis fière de toi Josh. Je lui murmure à l'oreille quand il me prend dans ses bras. 

Il me sourit et prend par la main Olivia avant de nous prévenir qu'il va faire un tour avec elle. Alec et moi les regardons partir en souriant avant d'entrelacer nos doigts et de se regarder. 

- madame ! Crie une voix derrière nous. 

Nous nous retournons vers le garçons qui vient de m'interpeller, je reconnais Alejandro. Il me sourit puis fronce les sourcils en voyant nos doigts entrelacer.

- vous êtes plus avec le coach ? Demande-t-il.

- non, et ça depuis des mois. Je répond en souriant.

Il hoche la tête puis me fait signe de m'avancer un peu vers lui, ce que je fais sur le champ.

- s'il vous quitte un jour, n'oubliez pas que je suis là. Murmure-t-il un peu trop fort.

- j'ai tout entendu. Dis Alec.

- dommage je voulais que ce soit secret nous deux. Continu Alejandro.

Je rigole en voyant la machoir de Alec se contracter. Ho il est jaloux d'un mec de 17 ans ? 

- ça suffit Alejandro, va rejoindre tes amis. Je dis en rigolant.

Il m'envoi un bisous volant puis pars définitivement sous le regard meurtrier de Alec.

- monsieur est jaloux ? Je demande en me collant au torse de Alec.

- tu veux voir à quel point ? Il demande à son tour avec un sourire en coin et le regard pétillant. 

Je mords ma lèvre inférieur et, plusieurs minutes plus tard, nous couchons ensemble pour la deuxième fois dans ma salle de classe. 

D.A.M(2).T - | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant