|27|

2.4K 61 19
                                    

NDA: 🌶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA: 🌶

Manon

Je me regarde une dernière fois dans le miroir après avoir enfilé mon maillot de bain que j'ai acheté spécialement pour lui. Quand on a fait du shopping hier, j'ai acheté un maillot magnifique et très sexy. D'habitude je me donne pas autant de mal pour un mec mais lui il est spécial, lui je l'aime vraiment

Je descend les escaliers doucement en prenant soin d'adopter une marche sensuelle. J'espère qu'il va aimer le maillot sinon je sais que je vais me sentir extrêmement gênée. Et j'ai vraiment pas envie de me sentir comme ça, j'ai juste envie de faire l'amour avec mon copain. 

Je rentre dans la pièce où est le jacuzzi, Alec est déjà dedans. Il est face à moi alors il peut me voir arriver devant lui. D'ailleurs je peut voir de l'excitation dans ses yeux et du défi. Il passe sa langue sur ses lèvres et regarde tout mon corps avec une certaine envie. 

Je rentre dans le jacuzzi et m'assied en face de lui tout en le regardant dans les yeux. Je le défi du regard tout en passant ma langue sur mes lèvres. Il se relève et m'approche tout doucement. Quelques secondes plus tard, je sens ses mains se poser sur ma cuisse et remonter le long de celle-ci. Un frisson parcourt mon corps quand ses lèvres viennent se figer à quelques millimètres des miennes.

- alors tu aime ce maillot ? Demandais-je quand il pose ses lèvres dans mon cou.

- il est magnifique. Chuchote-t-il.

Ses mains remontent le long de mon dos avant de s'arrêter dans ma nuque. Il a remonté son visage alors nous nous regardons dans les yeux avec envie. 

- ce serais bête de ne pas profiter de notre weekend au maximum...murmurais-je près de son oreille.

La seconde d'après, je lèche son lobe d'oreille ce qui lui provoque des frissons dans le corps. Je peux sentir qu'il se tend et que son rythme cardiaque accélère. 

- oui, ça sera vraiment dommage...murmure-t-il dans mon cou.

Je saisis son visage en coupe et pose mes lèvres avec brutalité. Nous échangeons un long baiser langoureux avant que nos mains se mettent à bouger sur le corps de l'autre. 

Alec pose ses mains en-dessous de mes cuisses, puis me soulève de sorte à ce que je sois assise à califourchon sur lui. L'une de sa main est posé dans le bas de mon dos tandis que l'autre est sur ma nuque. Mes mains sont sur son torse que je caresse du bout des doigts. 

Je sens une bosse se former en dessous de moi et venir caresser mon intimité. Je me cambre légèrement et un grognement sors de sa bouche quand ma langue rentre en contacte avec sa langue. 

- je t'aime tellement Manon...murmure-t-il en descendant ses baisers dans mon cou.

- je t'aime aussi Alec...

Je le sens sourire contre ma peau tandis qu'il commence à défaire le nœud qui tient mon haut de maillot. La seconde d'après, il retire mon haut de maillot qu'il jette un peu plus loin du jacuzzi. Je le regarde dans les yeux avant de sourire et d'embrasser son cou. Mes baisers suivent un tracé précis: son cou, sa mâchoire, son cou, son épaule, son torse. Et je recommence plusieurs fois. 

Je bouge mes hanches quand il pose ses mains sur mes fesses et qu'il exerce une pression dessus. Quand j'allais reposer mes lèvres dans son cou, il saisit mon visage et m'embrasse à pleine bouche tout en tenant ma nuque pour approfondir le baiser au maximum. 

Nous nous séparons quand nous manquons d'air et, avant que l'on commence quoi que ce soit, je me bouge de ses jambes pour qu'il puisse prendre une capote qu'il y avait dans la poche de son jeans qu'il avait laissé sur le bord du jacuzzi. 

- t'avais tout prévu enfaîte. Rigolais-je.

Il rigole à son tour et nous retirons chacun notre bas. J'attend qu'il mette la capote sur son pénis avant de m'installer sur ses cuisses. Nous reprenons nos baisers tandis que je fais aller mes hanches pour faire grandir son érection déjà très présente. 

Quand nous ne pouvons plus attendre une seule seconde de plus, je soulève mes hanches et, avec son aide, je m'empale sur sa verge. Un long soupire de plaisir sort de ma bouche quand je sens toute sa longueur me remplir entièrement. J'attend un petit peu le temps de m'habituer à sa verge puis je commence de lent vas-et-viens qui nous provoque des gémissements incontrôlable. 

Nous nous embrassons de nouveau et il place ses mains sur mes hanches pour pouvoir accéléré la cadence. Je me cambre encore plus quand je sens sa verge taper dans le fond et le plaisir monter dans mon bas-ventre. 

- Je vais...dis-je sans terminer ma phrase à cause du coup de reins qu'il vient de donner. 

- moi aussi...

Nous accélérons encore plus la cadence avant que l'orgasme nous emmène au septième ciel. 

- Je t'aime tellement Alec...

- tu l'as déjà dit. Me répond-il.

- ferme-la petit con et profite du moment. Rigolais-je.

- d'accord mais avant que je ne la ferme, sache que je t'aime énormément Manon...

Je souris encore plus en sentant mon cœur gonfler d'amour pour lui. Il y a une chose que je suis certaine, c'est que je veux passer ma vie avec lui et que je vais tout  faire pour.


~~THE END~~

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde, ce chapitre annonce la fin de ce livre. 

Je sais qu'au début je devais faire jusqu'au chapitre 32 mais finalement j'ai décidé d'arrêter là car je n'avais plus aucune inspiration et que je trouvais que ça faisait une bonne fin. 

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

La bonne nouvelle  c'est que je revient bientôt avec une nouvelle histoire :)

Ah ! Et aussi, je me suis créer un compte insta pour vous tenir au courant de la sortie des chapitres:     ---> lakestone__mv

Bref...sur ce bonne soirée et à bientôt <3

D.A.M(2).T - | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant