Manon
- sa famille me déteste !
Ça fait 10 minutes qu'elle est chez moi et ça fait 10 minutes qu'elle me parle du dîner avec la famille de son copain. Apparemment c'était un vrai désastre.
- pourquoi tu dis ça ? Demandais-je en lui tendant un verre de vin.
- déjà quand je suis arrivé, son petit frère qui a enfaîte trois têtes de plus que moi m'a dévisagé ! On aurait dit qu'il s'attendait à une tout autre personne ! Commence-t-elle après avoir bu une grosse gorgée de vin. Ensuite, ses deux petites sœurs n'ont pas arrêté de me comparé à une fille que je ne connais absolument pas ! Continua-t-elle en terminant son verre. Et enfin, sa sœur âgée de 30 ans a passé toute la soirée à regarder mes bras ! Mes putains de bras ! Comme si j'avais des putains de cicatrices dessus ! Termine-t-elle en soufflant.
Je rigole face à son comportement et lui resserre un verre de vin. C'est vrai que dis comme ça, sa famille à l'air bizarre.
- et ses parents ? Demandais-je.
- c'était les seuls qui étaient normaux !
Je rigole avant de boire une gorgée de vin et de me lever.
- ne t'en fais pas, je suis sûr qu'ils se calmeront.
- moi je pense pas ! Je te jure ! Je pense qu'ils sont tombé amoureux d'une de ses exs ! C'est impossible autrement ! Continua-t-elle tout en me suivant
- et tu lui en a parlé ?
- oui ! J'ai pas arrêté ! Et tout ce qu'il me dit c'est qu'il va leur parler !
- bah voilà ! Ne t'en fait pas !
Elle souffle tout en s'installant sur l'îlot centrale de la cuisine.
- s'en faire de quoi ? Intervient une voix derrière nous.
Je tourne la tête et souris un voyant Nathan habillé d'un costume. Ça c'est un truc de plus que j'aime chez lui. Il sort souvent au restaurant, que ce soit avec moi ou ses potes, et il met toujours ses costumes élégant.
- conversation entre filles. Répondis-je en souriant.
Je glisse mes mains sur sa nuque tandis que les siennes se glissent sur ma taille. Je pose tendrement mes lèvres contre les siennes ce qui enclenche des millions de papillons partout dans mon corps. Je le sens sourire contre mes lèvres.
VOUS LISEZ
D.A.M(2).T - | Tome 2 |
RomanceSept longues années sont passés depuis la séparation entre Alec et Manon. Tout a changé pour elle, elle a un petit ami merveilleux, un travail merveilleux, une meilleure amie merveilleuse. Elle est comblé de bonheur avec eux et manque de rien dans...