NDA: 🌶
Manon
Quelques semaines plus tard.
J'en peux plus, je suis fatigué. On vient seulement de rentrer des deux semaines de vacances de Noël et j'en peux déjà plus. Nous sommes en Janvier et j'ai envie de lâcher mon travail pour partir aux Bahamas. Et puis je reviens à la réalité et je passe les heures suivantes à déprimer devant un film triste.
Pathétique ?
Oui je sais.
Je sors de temps en temps en soirée avec Beth et Leïla, à ce moment là je m'amuse bien, et puis le lendemain, quand j'ai la gueule de bois, je regrette tout l'alcool que j'ai ingurgité la veille. Pourtant je recommence à chaque fois.
Aujourd'hui je suis obligé de faire des heures supplémentaires car j'ai pris énormément de retard ces dernières semaines. J'ai énormément de copies à corriger et dès que je rentre à la maison, je suis très vite distraite par Alec.
Mais surtout par ses abdos.
- bien, puisque nous avons finis les chapitre aujourd'hui, vous avez contrôle sur le vocabulaire la semaine prochaine. J'annonce.
Les élèves râlent et protestent mais finissent par le noter. Ensuite, quand je m'assied parce que la sonnerie va bientôt sonner, ils me fixent comme si j'avais quelque chose sur le visage.
- pourquoi vous me fixez comme ça ? Je demande.
- vous êtes très belle madame. Dit Alejandro.
- c'est gentil Alejandro mais n'oublie pas que je suis plus vieille que toi et que je suis déjà prise. Je réponds en rigolant.
- Ho dommage, mais si un jour il vous quitte, ce que je n'espère pas. S'empresse-t-il d'ajouter quand il voit mes soucis se froncer. Je suis là.
Je rigole et sors mon ordinateur avant que la sonnerie sonne.
- aller, arrête de flirter avec moi et rentre chez toi. Je dis en rigolant.
Alejandro rigole à son tour et tous les élèves sortent de la classe.
- tu es au courant que tous les élèves pensent que tu es encore avec Nathan...? Me demande Josh.
J'écarquille les yeux et regarde Josh qui affiche un sourire amusé.
- quoi ? Non j'étais pas au courant ! Merde...mais ils sont con ou quoi ?! Ils savent pas déduire avec leur petit cerveau qu'on est plus ensemble ! On ne se parle plus depuis 3 mois ! M'énervais-je.
VOUS LISEZ
D.A.M(2).T - | Tome 2 |
RomanceSept longues années sont passés depuis la séparation entre Alec et Manon. Tout a changé pour elle, elle a un petit ami merveilleux, un travail merveilleux, une meilleure amie merveilleuse. Elle est comblé de bonheur avec eux et manque de rien dans...