|14|

1.9K 71 33
                                    

Manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manon

Je me réveille en sentant une odeur de pancake. J'ai toujours autant froid et autant mal à la gorge que hier. Pourtant j'ai un gros jogging et un gros pull. J'ai mon nez qui coule et j'ai les yeux rouge à cause de toutes les larmes que j'ai versés cette nuit.

La lumière de mon téléphone m'agresse les yeux quand je regarde l'heure. 9h15. Je suis super fatigué car je n'ai dormis que quelques heures cette nuit.

J'ouvre la porte de ma chambre et l'odeur des pancakes est encore plus forte. Je viens à espérer que c'est Julie qui fait à cuisine pour se faire pardonner mais l'idée s'en va très vite que j'aperçois la tête de Alec.

Attendez...Alec ?

- comment tu es rentré ici ? Je demande après m'être assise sur une chaise de l'îlot centrale.

- bonjour à toi aussi. Me dit-il en souriant.

Il laisse ses pancakes cuire pour venir m'embrasser la joue. Et ce geste me renvoie 7 ans en avant, quand on était encore ensemble. Ce geste n'est pas grand chose mais pour moi ça signifie beaucoup.

- bonjour. Je répond en me forçant à sourire. Comment tu es rentré ?

- ton con de petit ami a laissé la porte ouverte quand il est partit ce matin. Me répondit-il en rigolant.

- putain le con...rigolais-je.

Il sourit et continu à cuire ses pancakes.

- pourquoi tu es là ?

Je me penche en avant et pose ma tête dans mes mains. J'ai encore envie de dormir mais je sais que je n'arriverais pas à me rendormir.

- pour prendre soin de toi, je te rappel que tu es malade. Me répondit-il simplement.

Dès qu'il a fini sa phrase, je me lève précipitamment et cours jusque dans les toilettes où je déverse mon repas de la veille. Je sens les larmes coulés car dès que je vomis, j'ai mal à la gorge. Quelques secondes plus tard, je sens Alec me tenir les cheveux.

- ça va mieux ? Il demande une fois que j'ai tirer la chasse.

Je hausse les épaules et me brosse les dents pour faire disparaître le goût horrible dans ma bouche.

- j'ai mal à la tête...et à la gorge...

Il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front.

- viens.

Il me saisis le bras et m'emmène jusque dans mon salon. Il m'oblige à m'allonger dans mon divan puis il me recouvre d'une couette.

D.A.M(2).T - | Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant